ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
giphy.gif

J'ai pas du tout eu envie de me lever puisqu'on est le week end et que je suis plus toute seule a la maison et du coup j'ai cauchemardé toute ma grasse mat :goth:
Et j'ai reçu un message du Gracon *une vidéo de nous au nouvel an 2019 qui sautons sur un trampoline sans contexte ni rien :lunette: quelle drôle de façon de commencer une discutions, en particulier quand il ne répond pas après :lunette:
edit

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 344
6 354
Aujourd'hui (et maintenant que j'ai un pulvérisateur), je vais me préparer un traitement pour mes plantes à base de savon noir ! Sus aux insectes et pucerons qui s'invitent sur ma terrasse :scream:
Je vais aussi essayer de "faire" du gel hydro alcoolique. J'ai une solution, elle est très liquide, donc j'aimerais rajouter du gel d'aloe vera pour la texture (mon copain avait regardé pour les proportions à respecter pour ne pas nuire à l'efficacité). J'ai cherché un peu sur le net pour savoir si les huiles essentielles pouvaient nuire, j'ai rien vu allant dans ce sens, donc peut-être que j'en mettrais aussi (un tout petit peu, pour l'odeur) :hesite:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Ecm, j'ai (encore, putain ! Mais faites la taire !! :scream:) une question, peut être con, peut être bizarre, peut être bonne ambiance.
Si tu avais l'opportunité de revenir, là, à l'état d'ovule fécondé, avec les connaissances actuelles de ta vie, et qu'on te demandait ton avis pour naitre, tu dirais oui ou non ? (Pour l'exercice, tu ne te souviendrais pas avoir pris la décision, hein, et tu naitrais sans te souvenir de ta vie non plus. Juste... si tu avais le choix, tu naitrais ?)

Et un bon dimanche matin à vous ! :yawn:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Si tu avais l'opportunité de revenir, là, à l'état d'ovule fécondé, avec les connaissances actuelles de ta vie, et qu'on te demandait ton avis pour naitre, tu dirais oui ou non ?

Non :nerd: Parce que j'ai la sensation que sociétalement et politiquement, la situation ne va pas s'améliorer, que j'en ai bavé beaucoup trop comme pas possible et que ça vaut clairement pas le coup de "re"-naître de nouveau à mes yeux :nerd:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Watou Oui car même si la vie n'est pas de tout repos et malgré la situation mondiale, je suis tellement contente d'être en vie et si on n'essaie pas, c'est sûr que rien ne s'améliore!

(Et aussi l'idée de ne pas être me terrifie, c'est sur le même plan que quand je tente de visualiser le temps et l'espace alors mille fois oui pour naître !)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 344
6 354
@Watou : J'aurais pu répondre la même chose que @Whitemountain, donc oui :coiffe:
J'ai jamais regretté d'être en vie. J'ai bien conscience que dès la naissance, je suis partie avec plein de privilèges qui ont sans nul doute participés à ça, et peut-être que si je devais renaître, j'aurais pas d'aussi bonnes cartes dans les mains pour partir ou de bonnes expériences pour la suite, c'est vrai. Mais je déciderais quand même de retenter le coup, parce que je sais que ça peut être bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes