Mais ça me fait penser
Je vous ai même pas donné les dernières avancées de mon colis UPS (le fameux tapis de yoga dont je regrette l'achat) ! Oui, parce qu'il y en a eu !
Vendredi, je regarde d'un œil blasé mon suivi sur internet. Je manque de faire un salto arrière en voyant que ça a bougé. Pendant un instant, je m'y crois, c'est bon, il est sorti de l'entrepôt (où il était depuis 20 jours, ça doit être sympa là-bas ) ! Sauf qu'en fait... Il était sur le chemin de retour vers ce dernier, pour cause de, je cite : "Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison." Sachant que c'était livraison en point relais
J'ai appelé UPS le soir même, changement de point relais... on verra On m'a dit pour lundi (dernier...), mais bon, de toute façon, j'ai bien compris qu'iels livraient pas hors du vendredi En plus y a encore eu un couac, "Le nombre de colis ne correspond pas à celui de la facture, le bordereau ou l'étiquette." Euh ? Apparemment, il est revenu dans le circuit depuis... J'attends...
J'ai tenté d'appeler le point relais 1 pour en savoir plus après avoir vu les changements de vendredi, mais visiblement, c'est pas du genre à répondre au téléphone. Je pensais peut-être aller voir sur place ? Demander à tout hasard si iels se souviennent avoir eu une livraison UPS à telle date, si iels sont capables de me dire pourquoi ça a été refusé (je sais pas si les point relais tiennent un genre de registre des colis ?) ? Mon copain disait que ça aurait très bien pu être refusé pour cause de mauvais état, par exemple. Mais du coup, toute info du genre serait bonne à prendre pour monter un éventuel dossier par la suite (si on me refait une couille dans le pâté) (je suis pas super optimiste sur cette histoire, je vous le cache pas). C'est leur dernière chance, après je demande remboursement de la part de tout le monde, c'est bon à un moment, y a pas écrit "Grosse poire" sur ma face.
Je vous ai même pas donné les dernières avancées de mon colis UPS (le fameux tapis de yoga dont je regrette l'achat) ! Oui, parce qu'il y en a eu !
Vendredi, je regarde d'un œil blasé mon suivi sur internet. Je manque de faire un salto arrière en voyant que ça a bougé. Pendant un instant, je m'y crois, c'est bon, il est sorti de l'entrepôt (où il était depuis 20 jours, ça doit être sympa là-bas ) ! Sauf qu'en fait... Il était sur le chemin de retour vers ce dernier, pour cause de, je cite : "Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison." Sachant que c'était livraison en point relais
J'ai appelé UPS le soir même, changement de point relais... on verra On m'a dit pour lundi (dernier...), mais bon, de toute façon, j'ai bien compris qu'iels livraient pas hors du vendredi En plus y a encore eu un couac, "Le nombre de colis ne correspond pas à celui de la facture, le bordereau ou l'étiquette." Euh ? Apparemment, il est revenu dans le circuit depuis... J'attends...
J'ai tenté d'appeler le point relais 1 pour en savoir plus après avoir vu les changements de vendredi, mais visiblement, c'est pas du genre à répondre au téléphone. Je pensais peut-être aller voir sur place ? Demander à tout hasard si iels se souviennent avoir eu une livraison UPS à telle date, si iels sont capables de me dire pourquoi ça a été refusé (je sais pas si les point relais tiennent un genre de registre des colis ?) ? Mon copain disait que ça aurait très bien pu être refusé pour cause de mauvais état, par exemple. Mais du coup, toute info du genre serait bonne à prendre pour monter un éventuel dossier par la suite (si on me refait une couille dans le pâté) (je suis pas super optimiste sur cette histoire, je vous le cache pas). C'est leur dernière chance, après je demande remboursement de la part de tout le monde, c'est bon à un moment, y a pas écrit "Grosse poire" sur ma face.