ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Mais ça me fait penser :lunette:
Je vous ai même pas donné les dernières avancées de mon colis UPS (le fameux tapis de yoga dont je regrette l'achat) ! :halp: Oui, parce qu'il y en a eu ! :halp:
Vendredi, je regarde d'un œil blasé mon suivi sur internet. Je manque de faire un salto arrière en voyant que ça a bougé. Pendant un instant, je m'y crois, c'est bon, il est sorti de l'entrepôt (où il était depuis 20 jours, ça doit être sympa là-bas :lunette:) ! Sauf qu'en fait... Il était sur le chemin de retour vers ce dernier, pour cause de, je cite : "Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison." Sachant que c'était livraison en point relais :lunette:
J'ai appelé UPS le soir même, changement de point relais... on verra :dunno: On m'a dit pour lundi (dernier...), mais bon, de toute façon, j'ai bien compris qu'iels livraient pas hors du vendredi :troll: En plus y a encore eu un couac, "Le nombre de colis ne correspond pas à celui de la facture, le bordereau ou l'étiquette." Euh ? Apparemment, il est revenu dans le circuit depuis... J'attends...

J'ai tenté d'appeler le point relais 1 pour en savoir plus après avoir vu les changements de vendredi, mais visiblement, c'est pas du genre à répondre au téléphone. Je pensais peut-être aller voir sur place ? Demander à tout hasard si iels se souviennent avoir eu une livraison UPS à telle date, si iels sont capables de me dire pourquoi ça a été refusé (je sais pas si les point relais tiennent un genre de registre des colis ?) ? Mon copain disait que ça aurait très bien pu être refusé pour cause de mauvais état, par exemple. Mais du coup, toute info du genre serait bonne à prendre pour monter un éventuel dossier par la suite (si on me refait une couille dans le pâté) (je suis pas super optimiste sur cette histoire, je vous le cache pas). C'est leur dernière chance, après je demande remboursement de la part de tout le monde, c'est bon à un moment, y a pas écrit "Grosse poire" sur ma face.

8 Décembre 2015
15 498
117 382
5 324
35
@Hiboude Ca fait dix ans qu'on est ensemble avec mon copain et j'ai failli le quitter. J'ai vu que j'étais soutenue quoi que je fasse par ma famille et mes proches et finalement j'ai décidé de rester. Ensuite y a eu le confinement, du coup ça m'a coupée dans mon élan pour tenter de relancer ma carrière pro. Du coup là je suis un peu paumée, encore ^^

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Salut L'ECM !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ce soir, on va dans un restaurant chilien où je suis allée y'a quelques années et je suis trop contente parce que je sais que je vais bien maaaaaangeeeeeeer :non:
Les quesadillas aux légumes :loveeyes: mon nouveau coup de coeur alimentaire, je vais en faire H24 !!
Par contre, il m'est arrivé une mésaventure culinaire :rire: je mangeais sereinement mon plat et là, je sens un goût de punaise écrasée dans ma bouche ! Je flippe, je regarde le contenu de mon assiette et je vois l'arme du crime : la coriandre ! En 22 années de vie sur cette terre, je n'avais jamais goûté à ce produit polémique, je comprends définitivement ceux qui aiment pas ça, c'est une angoisse ce goût, ça a failli flinguer ma dégustation :yawn:

M

Mamie Raymonde

Guest
Un petit coucou rapide par ici :lunette:

J'espère que tout roule pour vous !
Par ici, j'essaie de survivre dans l'environnement toxique qu'est mon boulot, pas facile tous les jours (j'en ai même pleuré tout à l'heure...), mais je me focalise sur mes projets persos et ma famille pour ne pas trop broyer du noir :rolleyes:<3
Machin supporte bien son casque ! On continue doucement l'adaptation, mais ça a l'air de lui tenir particulièrement chaud. On craint le pire pour cet été :gonk:
Je me suis bien décidée à repasser le permis (plusieurs séances de codes déjà, je demande une date dès que je fais plusieurs séries à moins de 5 fautes) et à bien apprendre l'allemand aussi.

Ce matin j'ai pu avoir un chouette entretien avec la crèche qui accueillera en septembre Machin.
Demain, soirée avec ma meilleure amie

Bref, je survis et je travaille pour que notre avenir soit meilleur qu'aujourd'hui :)

La bise à vous mes petites cailles <3<3<3

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le problème de Glee, c'est que toutes les meufs ont des cheveux de fou et ça me donne envie de les lisser.
Moi, qui ai des bouclettes partout, pas le temps de me coiffer, et les cheveux beaucoup trop secs pour m'amuser à les cramer avec un fer à lisser.
Que m'arrive t'il.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes