Je suis officiellement en vacances ! Encore un exam en août, mais on peut dire que j'ai quasi fini. Pfiou...
Et dans ma tête c'est pas des vacances.. Je suis en train de remettre en question mon couple. Du coup j'écris en catastrophe à mes amis que je ne peux pas voir (car trop loin), pour qu'ils m'aident à aller mieux et y voir plus clair. Ce matin, yen a une qui a dit que j'étais "utra indépendante". Je ne me voyais pas comme ça, même je me vois à l'opposé, mais ça m'a fait hyper plaisir qu'elle me perçoive ainsi. Une autre qui à mes problème a répondu par "tu devrais essayer les forums rpg" et s'est lancé dans une graaande discussion dessus, en omettant de m'aider
mais au moins ça m'a changé les idées.
En gros, ma situation : me suis installée dans un sublime appart avec mon copain, depuis mi mars. Et envie de le quitter depuis le jour où on s'est installés. Ce qui est ballot, parce que ça aurait été tellement mieux d'avoir envie de partir AVANT qu'on s'installe.
Je me sens pas de lui dire "bon bah en fait ouais mais non". Evidemment ça va arriver, mais j'avoue manquer cruellement de courage actuellement. Et peur aussi du fait que ce soit juste une baisse passagère, ptet la fin des 7 ans d'études (+ 6 ans d'autres études avant ça) qui fait que je fais une crise de la trentaine.. J'aimerais pas prendre une décision sur un coup de tête et la regretter (déjà que je regrette à mort d'avoir quitté ex 2 pour le copain actuel).