ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'adore quand je mets de la crème sur le visage, sans oublier les paupières, et que mes yeux commencent à me brûler :gonk:
Ca fait 5 min que mes yeux pleurent, c'est nul.

D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai plein de boutons à cause des masques :top: j'ai jamais eu d'acné de toute ma vie, et là à porter 10h par jour un masque je me retrouve avec des fucking boutons.
Le prochain client qui rale parce qu'on lui demande de mettre un masque 2 MINUTES juste pour se déplacer je le démonte.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour tout le monde!

J'ai moult choses à faire aujourd'hui et je me lève seulement à l'heure-ci. :facepalm:
J'ai aussi mon utérus qui hésite à déclencher les règles : à l'heure-ci il a des sortes de spasmes qui m'empêchent de me mettre debout. J'espère qu'il va pas déclencher l'opération "rivière rouge" quand je serai en ville.

Bonne journée ! :hello:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

La journée commence tranquillement, pas trop chargée au boulot. Par contre je crois que je vais avoir mes règles dans la journée, et j'ai oublié de préparer ma cup ce matin :gonk: heureusement j'ai un tampon dans mon sac (merci moi du passé d'avoir laissé ce tampon traîner là :worthy:) il va me sauver la vie !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis officiellement en vacances ! Encore un exam en août, mais on peut dire que j'ai quasi fini. Pfiou...
Et dans ma tête c'est pas des vacances.. Je suis en train de remettre en question mon couple. Du coup j'écris en catastrophe à mes amis que je ne peux pas voir (car trop loin), pour qu'ils m'aident à aller mieux et y voir plus clair. Ce matin, yen a une qui a dit que j'étais "utra indépendante". Je ne me voyais pas comme ça, même je me vois à l'opposé, mais ça m'a fait hyper plaisir qu'elle me perçoive ainsi. Une autre qui à mes problème a répondu par "tu devrais essayer les forums rpg" et s'est lancé dans une graaande discussion dessus, en omettant de m'aider :lunette::yawn: mais au moins ça m'a changé les idées.
En gros, ma situation : me suis installée dans un sublime appart avec mon copain, depuis mi mars. Et envie de le quitter depuis le jour où on s'est installés. Ce qui est ballot, parce que ça aurait été tellement mieux d'avoir envie de partir AVANT qu'on s'installe. :stressed::non::mur::bomb::mad: Je me sens pas de lui dire "bon bah en fait ouais mais non". Evidemment ça va arriver, mais j'avoue manquer cruellement de courage actuellement. Et peur aussi du fait que ce soit juste une baisse passagère, ptet la fin des 7 ans d'études (+ 6 ans d'autres études avant ça) qui fait que je fais une crise de la trentaine.. J'aimerais pas prendre une décision sur un coup de tête et la regretter (déjà que je regrette à mort d'avoir quitté ex 2 pour le copain actuel).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes