ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Comme d'habitude, la vie a décidé que j'étais un peu trop jolie et fraîche dans la petite robe que j'ai achetée hier, que j'ai soigneusement lavée et dont j'ai raccommodé un bouton ce matin. :goth:

J'ai mis un glaçon dans mon sirop de canneberge, avant de rajouter de l'eau. Je ne sais pas encore comment, mais en tombant (je ne l'ai pas lâché de haut, et mon verre était super haut et étroit), il a réussi à projeter le sirop qui était tout au fond partout, et surtout sur ma petite robe rose pâle. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@jorda C'est pas mal, le livre à l'air plutôt bien retranscrit mais je trouve juste que des épisodes de 1h c'est trop long.

Après, c'est ultra violent, que ce soit envers les femmes, les enfants et les disputes entre gens du quartier, que ce soit enfants ou adultes.

• Big up !
Réactions : Alonso et jorda
10 Février 2010
1 359
90 646
6 634
J'ai décidément du retard dans les racontages de life. Allez zou, tout le monde m'envoie son résumé des 6 derniers mois !
J'ai assisté à mon dernier cours (de ce master en tout cas), déménagé, installé et désinstallé Tinder trop de fois, repris des mauvaises habitudes, commencé mon stage, procrastiné l'écriture de mon mémoire, développé une nouvelle amitié.

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sneglia Clairement, les cours de modèle vivant ont je pense joué sur mon rapport peu sexualisé au corps...
Après je sais pas si ça aide à l'acceptation de soi, parce qu'on se voit à travers un miroir déformant, et la société nous martèle tellement tout le temps le même type de corps que j'ai encore des réflexes grossophobes, même en luttant contre. Mais je pense que ça fait du bien, et ça banalise les différentes silouhettes, les différentes morphologies. Je trouve les corps beaux, en particulier quand je les dessine. Pour moi, le modèle vivant, c'est prendre quelques heures pour tomber amoureux.se, parce que ce poignet est superbe, cet angle est gracieux, et les courbes sont si douces à dessiner, y a quelque chose de très intime qui se créé, avec des gens que je vois nu.es pour quelques heures, et que je ne reconnaitrais pas dans la rue.

(Aussi, les premiers hommes nus que j'ai vu c'était en dessinant, et même si ça n'empêche pas d'être manche la première fois qu'on se retrouve au lit avec quelqu'un, y a un côté... Moins intimidant ? Parce que ça va, j'en ai déjà dessiné des kilomètres... :drama:)

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Je vous conseille d'aller voir la dernière vidéo de Nadjelika sur le "tokenisme", qui est, en gros, le concept de fausse diversité, de diversité pour faire joli en plaçant des minorités sur le devant de la scène dans différents domaines sociaux sans fond progressiste, c'est même parfois l'inverse le résultat espéré et MERDE, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre parler de ça, je savais pas qu'il y avait un terme pour désigner ce truc hyper dérangeant que j'ai constaté depuis belles lurettes (et que mon entourage, proche ou moins proche, ne capte pas du tout... Bref, c'est ça de cocher toutes les """bonnes""" cases de cette société...), notamment dans les séries (Netflix, si vous m'entendez, oui, c'est bien vous que je vise :lol:) et les films, jusqu'à m'ôter le plaisir de continuer à visionner le schmilblick parce que ça me met trop en rage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes