F
Foxy*
Guest
@plic tic Je pense à toi bonne chance 

Je poste moins ces temps, car ma vie est très monotone, et j’ai pas envie de venir rabâcher les mêmes choses tout le temps.

On a eu un truc similaire l’autre jour chez mes parents, des « techniciens » qui sonnaient en prétextant venir installer la fibre ou je ne sais quoi, on ne leur a pas ouvert (parce que bon la fibre on l’a déjà on va peut-être pas l’installer 2 fois)Il y a un mec qui a sonné 3 fois chez moi, puis chez tous les voisins, un voisin a répondu, il a parlé de service après vente ou un truc du genre, c’est bien louche tout çaJe dirai pas non aux oreilles à rallonge des frères Weasley pour entendre ce qu’il se passe dans le couloir de l’immeuble quand même
![]()

On s'est prit la tête avec mon copain sur la garde du chat pour cet été. On voulait partir en week end là, et mon copain voulait qu'on l'amène. Sachant que c'est à trois heures de route, et que 20 minutes en voiture c'est l'enfer pour elle
Je me suis énervée, qu'il ne comprenne pas qu'un chat c'est pas un chien, on peut pas la trimbaler partout, lui faire faire des heures en voiture alors que c'est une souffrance pour elle. Du coup on part pas ce week end, et pour cet été je lui ai un peu mis la pression pour qu'on trouve un pet-sitter au plus vite, parce qu'on part dans deux semaines en fait 
Le gars est sympa, il a dit qu'il repasserai demain. 

heureusement que j'ai mon casque anti bruit.
et après faut que je bosse sur ma formation de demain. J’ai reçu un « petit » booklet a lire avant ! J’ai tellement hâte en plus demain on va déguster une dizaine de vin apparement