ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
:hello:

Je me suis réveillée vachement tôt, j'aime bien me lever en même temps que le jour et ouvrir la fenêtre pour écouter l'eau sous ma fenêtre (uniquement l'été hein, faut pas déconner :lunette: ). J'ai fait café et pancakes !! D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils sont hyper pâles, ils sont bons mais très pâles :hesite:

Bon le truc chiant, c'est qu'il y a un chien qui n'arrête pas d'aboyer depuis des heures. :facepalm:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Pfiou, la journée d'hier aura pas été de tout repos ! Le matin on est aller en ville, j'ai acheté des bouquins (EVIDEMMENT) et mon nouveau téléphone :dowant: Maintenant mon compte en banque fait un peu la gueule mais ça valait le coup :cretin: On s'est fait un petit resto, puis on est aller chez mon meilleur ami pour profiter de la piscine et du beau temps, et ensuite on est retourné en ville pour manger dans un resto jap qu'on adore :domokun: Et pour finir la soirée on a retrouvé des amies dans un bar, et on est rentré à la maison à 1h du mat, avec le chat qui s'était sentie seule toute la journée et qui s'est transformée en machine à câlins :puppyeyes:

Le réveil se fait tout en douceur ce matin, aucune envie de se presser ! Je veux bouquiner un peu, prendre une douche et ensuite faudra se préparer parce que ce midi on va chez mes parents pour fêter mon anniversaire :dowant: Ça va être une bonne journée je sens :happy:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 753
208 403
6 354
Ce matin, petit jogging. J'ai fait vachement moins que ce que j'aurais voulu, j'avais mal à la plante d'un pied, et une ampoule en cours de formation sur l'autre (je viens d'arriver au bout de mes pansements prévention ampoules :nerd:)...
J'ai lavé la salle de bain, la douche est prise (j'ai bien niqué tout mon boulot, vu que j'ai pris un shampoing :troll:), cet après-midi je repasse mes nouveaux vêtements. Et faut que j'appelle mes parents.
Bon dimanche !
giphy.gif

Vespertina

4 Mars 2015
25 753
208 403
6 354
Ah et du coup, vendredi soir, en rentrant du boulot, j'ai acheté un bouquet de fleurs à mon copain chez un·e fleuriste. Ça fait quand même plus d'un mois que je veux lui en offrir un, que l'autre est toujours pas arrivé, donc voilà. Et du coup, à peine celui-ci fané, il va en recevoir un nouveau, normalement (vu que j'ai fait ma nouvelle commande) :yawn:
Lys, pivoines, œillet, petites roses, feuillage... Il sent vraiment bon (évidemment, avec les lys :lunette:), j'ai remarqué tout à l'heure en rentrant de la course que ça sentait les fleurs chez nous, même depuis l'entrée :cretin:
Par contre, c'est dommage, parce qu'il me semble avoir compris que leur boutique allait bientôt fermer. Et y avait franchement pas plus sur le chemin du retour que celle-ci :lunette:
En plus, j'ai acheté un cache-pot pour mes succulentes. J'ai demandé la taille, qui n'était pas indiquée, j'ai dit que les miennes étaient dans des pots de 8,5 - 6 cm, on m'a dit que ça devrait passer... et en fait non :gonk: Ça me gonfle un peu, c'est le 2e pot que j'achète comme ça et qui convient pas, en fin de compte :goth:
Peut-être que je devrait juste replanter les succulentes directement dans ces pots ? :hesite:

Vespertina

4 Mars 2015
25 753
208 403
6 354
D'ailleurs, y a des gens parmi vous qui s'y connaissent en bouture de succulentes ? :hesite:
Je suis en train de tenter, j'ai lu un peu des guides sur le net, mais j'ai aucun résultat, pour l'instant... C'est une "branche" qui s'était cassée nette, j'ai laissé séché, maintenant je l'ai mise sur de la terre et je vaporise d'eau de temps à autre. Des racines sont supposées apparaître un jour, mais pour l'instant... Mais du coup, je me demande s'il faudrait pas que j'enterre la tige dans la terre directement ? Ou autre ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes