Ah et du coup, vendredi soir, en rentrant du boulot, j'ai acheté un bouquet de fleurs à mon copain chez un·e fleuriste. Ça fait quand même plus d'un mois que je veux lui en offrir un, que l'autre est toujours pas arrivé, donc voilà. Et du coup, à peine celui-ci fané, il va en recevoir un nouveau, normalement (vu que j'ai fait ma nouvelle commande)
Lys, pivoines, œillet, petites roses, feuillage... Il sent vraiment bon (évidemment, avec les lys
), j'ai remarqué tout à l'heure en rentrant de la course que ça sentait les fleurs chez nous, même depuis l'entrée
Par contre, c'est dommage, parce qu'il me semble avoir compris que leur boutique allait bientôt fermer. Et y avait franchement pas plus sur le chemin du retour que celle-ci
En plus, j'ai acheté un cache-pot pour mes succulentes. J'ai demandé la taille, qui n'était pas indiquée, j'ai dit que les miennes étaient dans des pots de 8,5 - 6 cm, on m'a dit que ça devrait passer... et en fait non
Ça me gonfle un peu, c'est le 2e pot que j'achète comme ça et qui convient pas, en fin de compte
Peut-être que je devrait juste replanter les succulentes directement dans ces pots ?