Quand même, avant-hier, j'ai passé bien 15 minutes au téléphone avec ma mère pour lui expliquer par A+B que, non, c'est pas moi qu'elle avait vu aux infos
J'ai quand même eu le droit à toute la gamme : "Mais si, si, là tu portais une chemise" (quand je lui ai dit que je portais pas de chemise ce jour là) ; "Mais je sais te reconnaître, quand même !" (apparemment, pas tant que ça
)
J'ai quand même eu le droit à toute la gamme : "Mais si, si, là tu portais une chemise" (quand je lui ai dit que je portais pas de chemise ce jour là) ; "Mais je sais te reconnaître, quand même !" (apparemment, pas tant que ça
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement, si tu as de vieux pulls (et/ou que tu peux en récupérer autour de toi) c'est vraiment un long mais super projet. Et on est vachement bien au chaud là-dedans! Je compte d'ailleurs en faire un cet été (pour l'anniv' de ma mère). Donc si tu te lances, n'hésite pas à me poker 

On a fêté ça avec mon copain en passant la journée d'hier à visiter des bars et des brasseries artisanales. Bilan ; j'ai bu beaucoup trop de bières, j'ai claqué plein de fric dans de la bonne bouffe mais c'était super chouette