Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai quand même un peu peur pour mes vacances
Surtout qu'il y a une recrudescence de cas de Covid dans la région où je veux aller
J'aimerais juste avoir 2 semaines tranquilles à pouvoir me balader, aller à la plage, profiter, sortir d'ici, avoir un peu de liberté
Et voilà j'ai fait les courses et ramené de gros cartons seule, mon copain a daigné se bouger pour faire la cuisine une fois que je suis rentrée, mais je suis levée depuis 9h30 donc j'en ai un peu ma claque de manger à pas d'heure.
Et la faim me rend grognon.
J'ai enfin eu ma sister au tel, ça fait du bien je devrais la voir en fin de semaine prochaine, il me tarde ^^ elle m'a dit que je peux lui écrire quand je veux, j'ai beau le savoir, je sais aussi qu'on ne peut pas être dispo tout le temps ^^
C'est une journée nulle. Ou une semaine nulle, je sais pas Pas la motiv' de rien. Meh.
Bon on va pas trop se plaindre, il fait beau, j'ai un peu d'énergie, je vais bien réussir à faire quelque chose