On est arrivé à l'hôtel (on fait une étape avant de rentrer dans le nord). Donc ce soir c'est un bon resto
Sinon quand on a rendu les clefs du gîte ce matin la proprio m'a attrapé le bras (déjà je déteste ça, on se connait pas tu me touches pas merci bien) pour me dire :
" - mais tu es encore super blanche !! T'es pas allée au soleil ou quoi ?!
- ...
- il y a des crèmes pour bronzer plus il faudrait essayer
- ouais sinon être blanche c'est bien aussi
- ... ah euh d'accord "

Avant je disais rien, maintenant j'ose dire (comme aujourd'hui) que ma couleur de peau me convient très bien
Prochaine étape j'encastre les gens direct dans le mur le plus proche je préviens
Sinon quand on a rendu les clefs du gîte ce matin la proprio m'a attrapé le bras (déjà je déteste ça, on se connait pas tu me touches pas merci bien) pour me dire :
" - mais tu es encore super blanche !! T'es pas allée au soleil ou quoi ?!
- ...
- il y a des crèmes pour bronzer plus il faudrait essayer
- ouais sinon être blanche c'est bien aussi
- ... ah euh d'accord "

Avant je disais rien, maintenant j'ose dire (comme aujourd'hui) que ma couleur de peau me convient très bien
Prochaine étape j'encastre les gens direct dans le mur le plus proche je préviens
On la montera demain par contre parce qu'il a fallu l'amener au 4e sans ascenseur, autant dire que là on est crevé
Maintenant on a une heure devant nous avant de décoller, je suis hs ! Je vais bouquiner un peu sur la terrasse en profitant du petit air frais !

Enfin smoothie pour le goûter 

.