Des légumes frais, un filet d'huile d'olive, une pincée de poivre, un peu de mozza = 
Et un petit pancake comme dessert

Et un petit pancake comme dessert

Des fois avec le vent, y'a des arbres qui bougent doucement, des troncs ou branches grincent et ça fait un bruit qui est très proche de celui d'une porte ! C'est peut-être ça du coup![]()

En même temps l'endroit était dingue, immense, ENFIN un bel espace pour la SFFF (la librairie est tellement grande que tout a une belle place dédiée) avec des petits coups de cœur, des notes de libraire un peu partout, des trucs que même sur Internet en commandant je galère à trouver... Bref je n'étais qu'émotion et bonheur
Et un peu deg que ce genre d'endroit n'existe pas dans ma ville, c'est trop injuste !
A cause du Covid. Bon soit. Mais il se marie dans un trou paumé dans le sud, je viens de faire une simu, j'en ai pour 250€ rien que de train + 50km à faire pour rallier le lieu du mariage à vélo. Et j'ai pas encore trouvé de roomlala pour dormir. J'ai pas les sous moi 
je ne vois pas comment faire.. Si on avait su plus tôt, on aurait pu réserver des tgv pour pas cher, mais là c'est peine perdue