La journée commence si mal
Mon GPS m'a lâché ce matin et je savais plus comment aller dans ma médiathèque (c'est une médiathèque où je ne vais qu'une fois de temps en temps...).
Bon, en suivant les panneaux, j'ai réussi à me démerder, mais ensuite j'arrive et l'alarme incendie qui sonne
Genre elle sonnait déjà quand je suis arrivée, j'ai entendu un bruit aigu et je suis allé voir : ça sonne et y a un voyant jaune qui est allumé.
SAUF QUE, comme on est une collectivité très organisée (non), le samedi, personne ne bosse à part moi et une autre collègue (que j'ai appelé bien sûr et qui ne sait pas ce qu'il faut faire).
La mairie est fermée, mes responsables ne travaillent pas ou sont en vacances, j'ai essayé d'appuyer sur plein de boutons selon les recommandations de la responsable de cette médiathèque (qui est en congés mais qui a bien voulu prendre le temps de me rappeler), j'ai essayé d'appeler plein de gens mais personne ne me répond parce que tout le monde est en congés, c'est juste insupportable, je ne sais plus quoi faire !
Et là on vient de me dire que légalement, si l'alarme déconne, je suis obligée de fermer la médiathèque. Sauf que pour fermer la médiathèque, il me faut l'autorisation de ma hiérarchie (qui ne travaille pas le samedi donc)
Pff, quel merdier, j'en ai vraiment marre de cette collectivité qui nous laisse dans notre caca au moindre problème !