M
Membre supprimé 153117
Guest
Hello 
Mon copain m’a demandé si c’était vraiment important qu’il soit là pour l’enterrement. J’ai dit que oui. Que j’ai besoin de lui dans ce genre de moments. J’espère qu’il comprendra.
Belle journée à vous
Edit: Il m’a dit qu’il viendra mais qu’il se sent psychologiquement pas bien. Maintenant une partie de moi regrette de lui avoir forcé la main...

Mon copain m’a demandé si c’était vraiment important qu’il soit là pour l’enterrement. J’ai dit que oui. Que j’ai besoin de lui dans ce genre de moments. J’espère qu’il comprendra.
Belle journée à vous

Edit: Il m’a dit qu’il viendra mais qu’il se sent psychologiquement pas bien. Maintenant une partie de moi regrette de lui avoir forcé la main...
Dernière modification par un modérateur :

et même si je dit qu'on a laissé de la bouffe au frigo on me dira de prendre le metro... et il fait trop chaud pour ça... comment faire...
L'aspi c'est en cours. Faudra qu'on fasse les courses avant midi parce qu'on a littéralement plus rien dans le frigo par contre
Mais avant, une douche parce que putain il fait chaaaaaaud
L'avantage si on arrive à tout faire avant midi, c'est que l'aprem sera consacrée à la glandouille, et ça c'est cool 

)