Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à l’heure j’appelle l’auto-école pour prendre des leçons en post-permis. Ça fait quelques années que je l’ai, mais en région parisienne je ne conduisais plus du tout. Comme il est possible que j’aille travailler dans une région où la voiture sera indispensable, autant s’y prendre maintenant.
@Lowell@Yuelia@Aethel@TennanTen et la dernière fois elle se plaignait des locataires chiants de son copain parce qu'il n'a acheté un appartement mais un immeuble. Et là il voulait en acheter un 2e mais la banque va lui prendre toutes ses économies.
Et après ça se dit classe moyenne
La température de l'appartement n'est pas redescendue cette nuit, je me suis levée, il faisait 28,5 alors que dehors il faisait 23
Encore 3 jours de chaleur a tenir, mais j'en peux déjà plus.
Mon copain a une grosse semaine de travail qui l'attend, je vais essayer de le soulager au mieux pour qu'il ne soit pas trop crevé.
Dans 2 semaines, vacances après 7 mois de travail
Dernier jour de vacance ! J'aimerai profiter de cette journée pour me détendre, bouquiner, jouer avec le chat... Mais il faut surtout qu'on range nos sacs, qu'on fasse une lessive, qu'on passe l'aspirateur et qu'on fasse les courses
Premier jour de vacs, j'ai dormi sous la tente avec la pluie et l'orage
Enfin, dormi...voila quoi
@Lycam ça m'arrive tellement de fois, comme j'ai mes week-ends en décalés genre mercredi jeudi je le dis parfois aux clients alors qu'on est en pleine semaine on doit me prendre pour une débile