ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ma voiture commence à me gonfler.
Je l'ai amené au garage il y a quoi, 3 semaines, j'ai de nouveau un voyant "clef a molette" qui s'allume :facepalm: ma grille de pare-chocs que j'avais perdue 2 fois sur la route se barre à nouveau alors que je l'ai scotché...
Je trouve qu'elle chauffe beaucoup même quand je fais de petits trajets, c'est pas bon signe.
Jusqu'à maintenant je me disais qu'elle me.convenait bien mais quand je vois tous les soucis et le prix où je l'ai payé je me suis bien fait avoir pour ma première voiture :lol: déjà je n'achèterai plus jamais à un garagiste, je pensais que c'était mieux qu'un particulier mais pas du tout...
Ca m'énerve :rolleyes:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
@Querencia t'inquiètes pas trop pour ton chat, la mienne avait vu une souris une fois et elle a bien du rester une semaine à surveiller la porte. Et puis elle a fini par passer à autre chose mais il lui faut un peu de temps :fleur:

Oh j'avais pas vu ce message :fleur: Je commençais à envisager de changer de place le meuble, mais si tu me dis ça, je suis un peu plus rassurée :fleur: C'est pas quelque chose que j'ai connu avec mon précédent chat.

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
La joie de ne voir personne en deux heures de permanence... :rolleyes:
Bon ben j'en ai profité pour postuler à la fameuse offre que j'avais vu passer, pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai utilisé l'adresse d'une amie qui habite dans la ville (avec son autorisation bien sûr) et moi je m'installe dans cette ville en octobre, du coup ça passe :cretin:
Je sais pas du tout si j'ai des chances d'être prise, à mon avis on va être trèèès nombreux sur le coup, mais bon je tente, là vraiment j'ai juste envie de me barrer de cette collectivité donc je vais postuler à tout ce que je vois passer je crois !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Oh j'avais pas vu ce message :fleur: Je commençais à envisager de changer de place le meuble, mais si tu me dis ça, je suis un peu plus rassurée :fleur: C'est pas quelque chose que j'ai connu avec mon précédent chat.
Elle me faisait trop de la peine toute seule dans son couloir a fixer la porte. Je comprends que ça t'angoisse parce que je me disais aussi qu'elle faisait une trop grosse fixette qui ne serait jamais satisfaite mais finalement ça l'a occupé :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes