ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
A peine rentrée de vacance, je fais mes demandes pour les prochaines :cretin: Oui bon parce que deux semaines c'est court, alors je m'en prends une fin septembre et cette fois je veux rester dans mon canapé à rien foutre :puppyeyes:

J'ai vu que le "nouveau" Twilight était sorti, Midnight Sun :hesite: Quand j'ai lu les Twilight, y'a genre 12 ans, on parlait déjà de ce projet, et autant à l'époque j'étais hypée, autant maintenant... :lunette: Je pense que je le lierai quand même, en hommage à ma nostalgie et à mon amour d'antan pour cette saga qui met en avant une histoire parfaite entre un pervers narcissique obsessionnel du contrôle et une greluche sans personnalité qui relit sans cesse les hauts de hurlevants parce qu'elle a visiblement qu'un bouquin dans sa bibliothèque que j'avais quand même bien kiffé dans les temps de jadis. Mais en numérique. Quand il aura baissé de prix. Parce que là, c'est cher :cretin:

10 Février 2010
1 363
90 694
6 634
J'ai revu une amie hier c'était cool.
Puis j'ai paniqué en commandant au bar donc je suis partie avant que le serveur finisse de remplir nos demis de Guiness et j'ai commandé un shot (en prononçant "shoot") au hasard car je voulais payer par CB et que j'ai paniqué.
Je me suis ensuite un peu perdue dans les rues en rentrant.
Léger mental breakdown en pensant à mon mémoire à rendre dans 12 jours et j'ai pas écrit une ligne youhou.
Puis ce matin, j'ai facetimé ma famille à la sortie de mon lit en marchant dans ma chambre pour me réveiller avec juste un tee-shirt sur moi.

CHAOTIC ENERGY. EVERYWHERE.

:lunette:

10 Février 2010
1 363
90 694
6 634
Léger mental breakdown en pensant à mon mémoire à rendre dans 12 jours et j'ai pas écrit une ligne youhou.

CHAOTIC ENERGY. EVERYWHERE.

:lunette:

En vérité, niveau universitaire, je me sens comme une fraude car j'ai toujours compensé/rusé pour m'en sortir à peu près mais je suis loin d'une major de promo et j'ai fait mes recherches, ça fait des mois que j'ai commencé en fait mais je flippe depuis des semaines et je nie trop la réalité. Sauf que faut juste que je fasse le premier pas juste quelques mots, ça va aller mais faut que je commence.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon père qui veut absolument qu'on aille faire du sport mériléfou :halp: Qui veut aller s'agiter dans un hall sportif quand il fait aussi chaud ? :halp: (le fait que seulement 4 personnes, moi et lui comprises, aient répondu positivement à l'appel ne semble pas l'interpeller outre mesure :lunette:) (ALLO PAPA PERSONNE Y VEUT S'AGITER SOUS TRENTE-QUATRE DEGRES :halp:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes