ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
J'ai envie de jouer à Civ IV (oui, j'ai envie de jouer à tous mes jeux en même temps, c'est horrible :gonk:) mais il reste encore 50 minutes le temps de le re-télécharger :halp:
Du coup, après avoir joué à Animal Crossing pendant une grosse demi-heure, je vais faire une petite pause peinture :happy:

F

Foxy*

Guest
Ah j'ai quand même trouvé un test (sur top-métiers.fr, poke @Najia-* )
Eh mais iels ont de l'humour sur ce site iels ont un "test rigolo" :lunette: Ca m'a mis Gogo Danseuse à 300% "ce métier te va comme une moufle" heureusement après iels précisent : "ceci est un test humoristique, ne prenez pas votre orientation à la légère et faites un bilan de compétences. " AH bon ben tant pis hein si je voulais faire ça visiblement c'est pas assez sérieux :troll:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je sais que c'est plus chats que chiens ici, mais où est passé mon chiot à la truffe et aux pattes disproportionnées ? C'est un grand, un quasi adulte. Ça se voit tellement sur les photos maintenant. :crying:

Team chiens ! :hello:
D'ailleurs avec mon copain, on cherche désespérément un shetland ou un colley dans notre coin mais on n'en trouve pas :crying:

F

Foxy*

Guest
Bon bin *lance une musique et prépare ses billets* :winky:

:troll:
tenor.gif
giphy.gif

tenor.gif

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je suis plus chats à la base, mais mes parents sont team ''chiens de petite taille'' :happy: ils ont un yorkshire sauteur (:lunette:), qu'on soupçonne d'être un léger croisement... En tout cas c'est pas un LOF, mais c'est tant mieux pour sa santé globale !

C'est trop mignon comme nom :yawn:
Après, le LOF ouais, il y a des races qui ont beaucoup souffert à cause de ça :erf:
Oh et l'autre jour, j'ai vu un chien croisé berger allemand/bouvier bernois, il était magnifique ! :jv:
Nous on cherche pas un chien certifié ni quoi que ce soit, c'est juste qu'on a l'habitude de ces chiens-là :happy: (sa mère a toujours eu un colley ou un shetland, dommage pour nous que celui qu'elle a actuellement n'ait pas de bébés :lunette:)

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Je sais pas trop quoi faire... On devait m'envoyer un test la semaine dernière pour un poste, là aucune nouvelle, j'hésite à appeler parce que c'est déjà la 2e fois que je dois les relancer donc j'ai peur de déranger et aussi parce que je me dis que ce n'est pas bon signe pour l'environnement de travail... halp :halp:

M

Membre supprimé 342939

Guest
On s'amuse avec mon copain sur Reface.
Sauf que lui peut importe les vidéos il est beau gosse :halp: Moi j'ai une tête d'enfant sur un corps d'adulte :lunette:
C'est là où vraiment je prends conscience que je fais jeune :lunette: pourtant on me le dit TOUT LE TEMPS, je fais pas mes 32 ans blabla okay. Mais en faite oui on dirait que j'ai 20 ans quoi :lunette: cte honte
J'ai fais un essai sur le clip de Cardi B my gosh c'est violent :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes