ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Au boulot y'a un gars qui nous a demandé de faire de faire un truc en Août 2018.
On lui avait répondu qu'on avait besoin de la date de naissance de son enfant pour le faire
Le gars vient seulement de nous répondre :lunette:
Non mais :eh: ce sont les mêmes qui vont ensuite râler parce que ça ne va pas assez vite.

Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
@Najia-* team psychorigide ici aussi !
J'ai une liste de tous les plats que je sais faire + ceux que j'ai envie de tester. Et chaque semaine j'établis une liste de ce que je veux manger et ça me permet aussi d'équilibrer aussi un peu ma semaine.
La liste de course est faite en fonction des plats choisis. On commande au drive et on se fait livrer donc pas de tentation en magasin.
Et normalement le dimanche, on cuisine pour toute la semaine comme ça, ça nous prend pas de temps en semaine et on peut même manger des trucs différents en fonction des envies de chacun.
Bon si jamais une envie soudaine nous prend, on fait le plat qu'on veut hein :cretin: et on va acheter ce qu'il nous faut

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Najia-* je me suis mise à faire des listes de courses pendant le confinement, parce que la combinaison planning des repas digne d'un régime soviétique et petite cuisine laisse peu de place à l'improvisation, mais depuis j'ai un peu relâché. Dommage, car de base, je pars avec une idée générale de ce que je vais acheter, mais une fois sur place j'oublie généralement un ou deux trucs essentiels :clap: J'aime bien me laisser un peu de latitude cependant, en fonction de ce que je trouve (les arrivages de légumes ne sont pas toujours réguliers, et une substitution entraine parfois un changement complet d'idée) et des promos DLC proche sur les produits que j'aime bien. Et ça m'arrive parfois de passer trente minutes à errer dans les rayons en essayant de composer mentalement un repas sain et pas trop dégueulasse quand je n'ai pas d'inspiration haha.

@Sylvestrum magnifique, la personne a toute une collection de théières en forme de légumes pour compléter la cuisine en trompe l'oeil (ainsi qu'une assiette à l'effigie de Raymond Poulidor :lunette: )

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Alice Ward pour avoir suivis pas mal de cours en anglais et néerlandais alors que j'étais pas à un bon niveau, je pense que ce qui compte le plus, c'est la prononciation de la personne: accent ou pas, rythme, débit...

Puis à l'unif, c'ets peut-être un prof francophone qui donne les cours en anglais parce qu'il y a bcp d'étudiants étrangers. Si c'est ça, c'est bcp plus facile à suivre qu'un native speaker

Ma cheffe de l'époque avait une diction impeccable, je comprenanit tout ce qu'elle disait (presque tout) alors que d'autres collègues, ils me demandaient comment s'était passé mon week-end et j'étais perdue

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Il serait grand temps de commencer à se bouger un petit peu.
Je me suis levée à 9h, j'ai mangé, je suis repartie dormir pour me relever à 12h pour manger de nouveau. Et après je pigne parce que j'arrive pas à perdre mes 4kg :facepalm:
de moi à moi :
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes