@La_montagnarde Je rejoins ce qui a été dit plus haut. En effet, vous n'êtes pas en couple, vous n'avez même pas commencé de relation, vous vous connaissez très peu, il n'est pas du tout étonnant qu'il considère que chacun.e de vous vit sa vie de son côté, ça n'a rien de choquant

C'est peut-être à toi quelque part de prendre le risque de dire "tu me plais, j'ai envie de tenter un truc", et même si le rejet est un risque, au moins tu saurais à quoi t'en tenir au lieu de te fier uniquement à des impressions peut-être sans fondement.
J'ajoute que tu viens régulièrement parler d'exactement ce genre de situation, où tu sembles beaucoup surinterpréter et où ensuite tu rejettes la responsabilité que ça n'ait "pas marché" sur l'homme que tu as en face de toi, souvent en prenant une décision radicale du type le bloquer. Tu pourrais peut-être en parler avec un.e thérapeute, car j'ai l'impression au vu de tes posts ici que ça t'arrive fréquemment, et que c'est ça qui te bloque. Ce serait peut-être un bon moyen de comprendre pourquoi tu fonctionnes comme ça et de voir ce que tu peux faire pour vivre ces situations plus confortablement