ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Oh trop chouette :puppyeyes:

Tous les mardis vers mon travail il y a un cuistot itinérant avec sa roulotte et il fait de la bouffe maison ET des produits de saison/locaux et c'est délicieux. Les menus changent chaque semaine et c'est trooop cool :dowant: Il était parti en vacances et il revient demain :dowant:Je vais direct y aller et me poser au parc.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Niveau errance médicale, je crois que je ne me remettrai jamais de la fois où un chirurgien que j'ai consulté un peu au pif a trouvé mon problème en 5 secondes.
Après 25 ANS d'errance médicale :lunette:
Le gars ça lui a semblé totalement normale "ah ba oui c'est ça, ça s'opère en 30 min" :lunette:
Alors que d'autres médecins disaient que c'était dans ma tête, et qu'il fallait m'enfermer (vraie phrase prononcé par un médecin, ma mère n'était pas vraiment ravie et lui a dit d'aller se faire voir)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Se coucher en sachant que tu vas te réveiller le lendemain avec le dos bloqué : parfait :lunette:
(quand je fais ce genre de "crise" de mal de dos, je sais que l'immobilisme est mon pire ennemi, et j'avoue que je me balade pas beaucoup pendant mon sommeil :nerd:)

En tout cas, j'ai bien mal dormi :goth:
Vers 3h du mat', réveillée par un bruit qui ressemblait un peu à celui d'une bouteille d'eau qui tombe dans la salle de bain (juste à côté de notre chambre). Quelques petites minutes après, j'ai entendu un bruit plus léger de même nature (bouteille plastique vide avec un bouchon), genre un tout petit mouvement par terre. Enfin bref. Évidemment, mon cerveau tourne à se demander d'où ça vient, qui est responsable de ce bruit ??? Et autres interrogations et scénario qui naissent qu'au creux de la nuit quand tu aimerais dormir :lunette: J'ai fini par me lever, j'ai regarder dans la salle de bain, même dans le bureau (lui aussi à côté de notre chambre), j'ai rien vu de suspect qui aurait pu provoquer ce bruit :hesite: En parallèle, j'avais bien sûr bien mal au dos, genre à essayer de bouger tout doucement quand je voulais me retourner, mais quand même lâcher un "gnn" parce que aïe. Donc j'ai bien pris mon temps pour réussir à m'endormir...

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
J'ai bien entamé mon roman, je suis contente ! Puis après j'avais pas envie de trop en lire aujourd'hui, je voulais m'en garder pour demain alors j'ai arrêté, et j'ai commencé à m'ennuyer :lunette: J'ai un peu joué à Pokémon sur la Switch pour enfin commencer le pack d'extension sorti en juin auquel j'avais toujours pas touché, mais après 20 minutes j'en avais marre :facepalm: Du coup je me suis motivée et j'ai commencé la lecture de Harry Potter en anglais ! J'ai lu un chapitre, et certes je prends beaucoup plus de temps qu'en français mais je suis contente, pour le moment j'ai pas rencontré de grosses incompréhensions ! Je pense me tenir à un chapitre par soir, pour avancer tranquillement sans me prendre la tête.

Maintenant il fait faim :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes