@Khyra : Ah je pense que j'avais mal compris le message (mon cerveau a bugué un peu aussi...), mais jamais de la vie je récupère de la bouffe de la cantine en tupperware pour chez moi
Y a des trucs pas mal, en fait c'est globalement pas trop mauvais non plus. Y a pire. Mais c'est aussi souvent gras (les plats qui baignent dans l'huile, typiquement), la qualité des produits est pas terrible, enfin c'est de la cantine, quoi (ça se voit notamment sur la viande), parfois la cuisson laisse à désirer... Et de toute façon, vu qu'on est 2 à la maison, ça ferait clairement pas 2 portions...
On a les mêmes affiches anti-gaspillage (ou même genre) dans notre cantine, mais bon, entre les belles idées et la "réalité du terrain" (le travail à la chaîne en rapidité, où parfois t'as pas mal de gens à servir à la suite, le bruit qui fait que t'entends pas bien...). Ça me désespère un peu

On a les mêmes affiches anti-gaspillage (ou même genre) dans notre cantine, mais bon, entre les belles idées et la "réalité du terrain" (le travail à la chaîne en rapidité, où parfois t'as pas mal de gens à servir à la suite, le bruit qui fait que t'entends pas bien...). Ça me désespère un peu