ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
@Khyra : Ah je pense que j'avais mal compris le message (mon cerveau a bugué un peu aussi...), mais jamais de la vie je récupère de la bouffe de la cantine en tupperware pour chez moi :cretin: Y a des trucs pas mal, en fait c'est globalement pas trop mauvais non plus. Y a pire. Mais c'est aussi souvent gras (les plats qui baignent dans l'huile, typiquement), la qualité des produits est pas terrible, enfin c'est de la cantine, quoi (ça se voit notamment sur la viande), parfois la cuisson laisse à désirer... Et de toute façon, vu qu'on est 2 à la maison, ça ferait clairement pas 2 portions... :coiffe:
On a les mêmes affiches anti-gaspillage (ou même genre) dans notre cantine, mais bon, entre les belles idées et la "réalité du terrain" (le travail à la chaîne en rapidité, où parfois t'as pas mal de gens à servir à la suite, le bruit qui fait que t'entends pas bien...). Ça me désespère un peu :goth:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
J'ai a peine pu me familiariser a mon cheval, on ne leur parle même pas, on ne leur donne rien a manger et hop on monte dessus pour se promener.
C'est vrai que c'est un truc que je trouve dommage dans les promenades à cheval proposées aux débutant·es (enfin aux gens ne pratiquant pas l'équitation, quoi) :hesite: Je parle pas avec beaucoup d'expérience non plus, certes. Mais quand on fait une balade à cheval, c'est pour avoir un contact avec l'animal aussi, et je trouve ça dommage qu'on nous le présente pas, qu'on ait pas un petit moment au sol juste pour se familiariser avec l'animal, "se présenter"... En tout cas, je n'ai pas eu ça, perso :dunno:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Buongiorno !

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux (comme je les aime) ?

Réveil un peu difficile pour ma part, je suis sortie hier soir avec ma meilleure amie du lycée, je suis rentrée à 3 h du matin. C'était très sympa. Ça fait vraiment du bien de la revoir et on s'est rendu compte que ça faisait 10 ans qu'on se connaissait. Le coup de vieux :lunette:

@Mavala. Si tu permets :calin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah bon en faite que je mange ou pas dès que je prends un cachet je me tape des grosses douleurs à l'estomac. Chouette.
Je vais m'allonger et attendre que ça passe :goth:

Edit: oh yeah je viens de me rappeler la dernière fois avec ma nevralgie le médecin m'avait prescrit des protecteurs gastriques :halp: bon là c'est trop tard mais ce soir j'en prendrais un avant l'anti inflammatoire...mais c'est fou car c'est bien la première fois que ça me fait des douleurs pareilles :goth: pourtant j'en ai bouffé des anti-inflammatoires

Dernière modification par un modérateur :
20 Janvier 2014
8 962
74 787
6 824
Petite partie de jeu de société avec mon copain et maintenant on se pose devant le tour de France pendant que la bouffe cuit. Petite couette sur le canapé avec les baies vitrées qui donnent sur la verdure <3
Le soleil perce progressivement a travers les nuages, cet après midi on va aller se promener autour du lac, il y a un bois aux daims et une ferme aux animaux avec des biquettes qu'on va aller voir :puppyeyes:
Demain, on se prévoit un petit spa :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes