Bonjour ECM
On s'est appelé hier soir avec mon chéri et sa première journée s'est bien passée, l'équipe a l'air chouette, il a tout étage entier rien que pour son service (avec des douches, deux salles de pause...).
Bon il avait l'air quand même un peu stressé par les missions qu'il va devoir mettre en place sachant qu'il est junior et que le reste de l'équipe est là depuis longtemps, mais je suis sûre que ça va hyper bien se passer et qu'il va beaucoup s'épanouir sur ce poste
Je pensais être tranquille ce matin sur la route, mais j'ai eu des bouchons
Alors que je suis partie de chez moi à 9h ! Bon, c'est pas très grave, je suis quand même arrivée à l'heure et au final dès que j'ai quitté l'agglomération, ça roulait tout seul, mais je redoute pas mal ce soir quand je vais rentrer, en plus faut que j'aille faire des courses donc j'ai vraiment peur d'arriver au moment de la débauche et que ça soit juste l'horreur sur le périph
Enfin bon, pas le choix de toute façon, et puis c'est la dernière journée chiante, jeudi et vendredi j'ai des horaires décalés et samedi y a jamais personne sur la route !
ça va le faire