Je n'ai jamais apprécié les conducteurs qui ne respectent pas les limitations de vitesse. Mais jusqu'ici, je pensais à ceux qui roulent toujours plus vite que ce qui est autorisé. Eh bien, je me rends compte que l'inverse est tout aussi crispant.
Je suis partie en promenade avec un ami et il roulait en moyenne 10 ou 20 km en deçà de la limite autorisée (donc 30km/h en ville, par ex, et sans que ce soit justifié : pas de piétons/cyclistes/travaux/bétail sur la route). Et gaaaaah!
Je suis partie en promenade avec un ami et il roulait en moyenne 10 ou 20 km en deçà de la limite autorisée (donc 30km/h en ville, par ex, et sans que ce soit justifié : pas de piétons/cyclistes/travaux/bétail sur la route). Et gaaaaah!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin... une fois que ça sera accroché, mais l'idée est là !
), des patères de portes qui sont en fin de compte pas du tout assez large pour aller au dessus d'autre chose qu'une porte de placard
, des set de table en liège (j'ai voulu tester, parce que ça se déformera normalement pas avec la chaleur, par contre, niveau nettoyage, je pense que ça va être coton
), un truc pour tenir mon téléphone dans la voiture... J'ai réussi à ne pas craquer pour un tapis en vinyle pour la cuisine (on en a déjà un, mais textile)