Je crois que à mon boulot, c'est chaque jour plus cringe. Heureusement qu'il y a de l'argent à la clé, parce que moi, c'est pas pour les vendanges que j'ai envie de tout quitter -puisqu'en réalité, je supporte tout ça assez bien- mais pour toutes les remarques myso (même du boss
)
(notamment du mec de mon équipe que je vais vraiment finir par étriper) et limites.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à des discours anti-vax, comme quoi
les 30 000 décès du covid en France, c'est du pipeau, qu'il y avait les 2/3 de la grippe Puis y'avait le mec de mon équipe qui se sent pas de faire du bouche à bouche à un homme (notre porteur actuel) s'il tombe dans les pommes, parce qu'imaginez, ça remet sa virilité en question
Donc ça sera à moi de le faire (Surprise, on est 4 femmes dans le groupe, je suis la plus jeune
) (Il s'est pas dit dix secondes que je pouvais être autre chose qu'hétéro) (ou que tu EMBRASSES pas quelqu'un quand tu fais du bouche à bouche, tu lui donnes de l'air
)
Mais outre ça, je crois que le truc le plus drôle, ça a été de me retrouver en voiture avec la femme de notre porteur habituel dont le mari n'est pas venu. Ce porteur que je trouvais BG, quoiqu'un peu jeune, et avec qui je plaisantais SINCEREMENT innocemment.
Bah il s'est avéré qu'hier ou avant-hier, à chaque fois qu'elle lui balançait du raisin dessus, c'est parce qu'il matait allègrement mon cul pendant que je coupais
Donc elle sait que c'est pas ma faute, mais ça la fait chier, ils se sont engueulés et alors qu'elle doit s'occuper des gosses, lui se permet de se rincer l'oeil à un rang de là où travaille sa femme
Dooooonc
Je remets sincèrement en question l'idée de remettre un short. J'ai déjà que des décolleté en top de travail, mais alors si je mets un short... Puis je veux pas qu'on pense que je cherche à alimenter ou quoique ce soit. Surtout que mince, oui, je lui souriais, je lui parlais, mais je suis nouvelle, lui il est là-dedans depuis qu'il est gosse. Je vais passer trois semaines avec ces gens, évidemment que j'allais pas faire la gueule quand je suis la petite nouvelle qui a absolument jamais fait de vendange
S'il vous plaît, ECM, gentes de l'ECM, priez pour que ces gens deviennent un peu plus sains ou qu'au moins, ils limitent leurs conneries