ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Pfiou, cette journée me semble interminable ! Ce matin j'ai pas arrêté, on a eu pas mal de monde, puis en début d'aprem même chose, et là ça doit faire 1h que j'ai plus personne et que je m'ennuie :lunette: Ceci dit ça m'a laissé le temps de terminer mon premier roman du mois :dowant: Je pense commencer un policier maintenant, ce soir ou demain (qui n'était absolument pas dans ma PaL mais c'est de ça dont j'ai envie présentement). Et manger une pizza. Oui j'ai déjà faim j'ai pas pris de goûter c'est loooong :gonk:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Je crois que à mon boulot, c'est chaque jour plus cringe. Heureusement qu'il y a de l'argent à la clé, parce que moi, c'est pas pour les vendanges que j'ai envie de tout quitter -puisqu'en réalité, je supporte tout ça assez bien- mais pour toutes les remarques myso (même du boss :nerd: ) (notamment du mec de mon équipe que je vais vraiment finir par étriper) et limites.

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à des discours anti-vax, comme quoi les 30 000 décès du covid en France, c'est du pipeau, qu'il y avait les 2/3 de la grippe :gonk: Puis y'avait le mec de mon équipe qui se sent pas de faire du bouche à bouche à un homme (notre porteur actuel) s'il tombe dans les pommes, parce qu'imaginez, ça remet sa virilité en question :drama: Donc ça sera à moi de le faire (Surprise, on est 4 femmes dans le groupe, je suis la plus jeune :lol: ) (Il s'est pas dit dix secondes que je pouvais être autre chose qu'hétéro) (ou que tu EMBRASSES pas quelqu'un quand tu fais du bouche à bouche, tu lui donnes de l'air :scream: )
Mais outre ça, je crois que le truc le plus drôle, ça a été de me retrouver en voiture avec la femme de notre porteur habituel dont le mari n'est pas venu. Ce porteur que je trouvais BG, quoiqu'un peu jeune, et avec qui je plaisantais SINCEREMENT innocemment.
Bah il s'est avéré qu'hier ou avant-hier, à chaque fois qu'elle lui balançait du raisin dessus, c'est parce qu'il matait allègrement mon cul pendant que je coupais :lol: Donc elle sait que c'est pas ma faute, mais ça la fait chier, ils se sont engueulés et alors qu'elle doit s'occuper des gosses, lui se permet de se rincer l'oeil à un rang de là où travaille sa femme :facepalm:
Dooooonc
Je remets sincèrement en question l'idée de remettre un short. J'ai déjà que des décolleté en top de travail, mais alors si je mets un short... Puis je veux pas qu'on pense que je cherche à alimenter ou quoique ce soit. Surtout que mince, oui, je lui souriais, je lui parlais, mais je suis nouvelle, lui il est là-dedans depuis qu'il est gosse. Je vais passer trois semaines avec ces gens, évidemment que j'allais pas faire la gueule quand je suis la petite nouvelle qui a absolument jamais fait de vendange :gonk:

S'il vous plaît, ECM, gentes de l'ECM, priez pour que ces gens deviennent un peu plus sains ou qu'au moins, ils limitent leurs conneries :pray:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
C'est le moment du POINT MEDICAL DU JOUR: Déja, on fait pas de bouche à bouche pour une personne qui perds "juste" connaissance mais qui respire toujours comme quelqu'un tombe dans les pommes selon l'expression usuelle.
2e, il n'est plus conseillé de faire le bouche à bouche pour quelqu'un qui perds connaissance et qui ne respire plus vu que les gens le font mal parce qu'ils associent ça à un baiser entre autre et que du coup ça sert à rien et ça fait perdre du temps sur le massage cardiaque.

Ah mais t'inquiète, je sais totalement ça, c'est lui qui a émis l'idée et qui a dit que je devais m'en occuper. Ça m'a tellement blasée que j'ai juste laisser couler :lunette:
Et j'avais entendu de ton point 2 récemment il me semble, soit dans une série soit par... Toi, je crois :hesite:

Et merci beaucoup :jv: :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes