ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Ooouh mais oui @Messy a raison !!
giphy.gif

à la merveilleuse @Whitemountain !! <3:paillettes::cheer::rainbow:<3

Dernière modification par un modérateur :
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Processus RH de merde à l’ancienne je déteste les questions personnelles arghhhh

Ça devrait se limiter aux questions de compétences et avec des hypothèses (dans ce cas là, tu fais quoi avec quoi). Tsss (sinon je peux aussi leur montrer mes serviettes hygièniques lavables on ferait plus connaissance)

Et je n’ai même pas encore eu le vrai patron en face, juste le rh d’une agence...

Semaine de merde

13 Mars 2017
6 107
83 535
4 114
30
Pfiouuu, je suis enfin rentrée chez moi ! Clairement le plan "je vais faire mes courses après le boulot pour gagner du temps" était un fail absolu ; je me suis retrouvée coincée dans des bouchons de foliiiiie :crying:
Bon, j'ai quand même réussi a rentrer chez moi pas trop tard, et puis c'est la seule journée de la semaine où j'ai des bouchons... Plus que 4 mercredis et après on sera dans notre nouvel appart avec mon chéri ❤️

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
En revanche, EN REVANCHE, je ne sais pas si la superbe @CutaPica passe toujours par ici, mais je tiens à demander remboursement :angry::jv: Les tournesols mammouth que tu m'as offert font bien plus de deux mètres de long, mais la fleur fait en tout et pour tout 15 à 20 cm de diamètre. Mes tournesols sont présentement ridicules :yawn::yawn::yawn:

Pareil chez moi, je ne comprends absolument pas :yawn: J'ai des trucs qui font presque 3 mètres avec 5 toutes petites fleurs au sommet. Je pense que les abeilles ont foutu le bordel dans la genetique des plantes en butinant plusieurs variete l'annee dernière.

J'ai plus de e avec accent donc deso :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Enfin rentrééééée :dowant: Je suis tellement crevée, je sens que je vais être une belle larve ce soir !

Sur le chemin du retour j'ai lancé un livre audio, et pour le moment je dois dire que... J'me suis un peu fais chier :yawn: Le lecteur a une voix très jolie, mais trèèèès soporifique c'est terrible :rire: Bon après j'ai peut-être pas choisi le livre qui me passionne le plus puisque j'ai décidé de tenter le feel good avec Au petit bonheur la chance d'Aurélie Valogne, et pour le moment ça déborde pas d'action quoi. Je reprends demain du coup, ça m'occupera pendant mes trajets en voiture au moins !

Et du coup ce soir si j'arrive à trouver quelques restes d'énergie pour lire un chapitre de HP en VO. Ou une BD. Ou manger une pizza. Ouais surtout manger une pizza :domokun:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai trouvé une nouvelle bougie, celle que j’ai dans ma chambre actuellement étant presque finie.
Je ne connaissais pas la marque (WoodWick), c’est sympa la mèche crépite quand elle brûle, et celle que j’ai choisie sent vraiment très bon (Au Coin du feu, l’odeur fait très chalet, montagne, plaid doudou)
J’ai hâte de me mettre au lit avec un livre (ou la Switch, on discrimine pas) et de l’allumer.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 995
76 246
5 614
:gonk::non::crying:

suis allée à la prairie des chevaux et rien s'est passé comme il fallait

Le seringue était super dure, j'arrivais pas à pousser le piston, ma jument a recraché la moitié, je me suis pris une giclée de compote qui pue l'ail dans la tronche, une des autres jument a forcé le passage pour aller dans la zone d'herbe et j'arrivais pas à la faire ressortir, ça m'a pris bien 10 minutes. En rentrant, j'ai oublié une priorité de droite et j'ai failli emboutir une voiture. Je suis dans la réserve et j'ai oublié de faire le plein, donc faudra le faire demain matin à l'heure de pointe

J'aurais mieux fait de rester dans mon canapé

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 995
76 246
5 614
@Patagato @Querencia a mon ancien boulot, j'ai eu une formation de premiers soins, et clairement, le bouche à bouche, si tu n'as pas appris à le faire, ça sert à rien de le faire, parce que c'est pas si facile. On le faisait sur un mannequin, et même avec les entraînements et tout, bcp de gens avaient la remarque que c'était pas bien fait, que le thorax du mannequin ne se gonflait pas assez
Et franchement, ça ressemble à tout sauf à un baiser

Cela étant, le massage cardiaque non plus, c'est pas si facile

et :slap: pour le mec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes