Ça fait quasiment une semaine et demie que je suis ici, et j'ai rapidement remarqué deux choses : j'ai pas beaucoup vu de gentes non-blancs.hes et b. je me suis faite beaucoup fixée par des hommes ici, sans aucune gêne de leur part.
Tant et si bien que l'autre jour je disais
@Mischievous que je savais même pas si c'était "à cause" de ce que je portais (évidemment que ça compte pas et qu'on s'en fout mais mes shorts et robes (sauf deux) qui dépassent pas mes doigts sur mes cuisses (c'est très mal dit mais en gros balek de la pudeur et décence surtout quand il fait 29 degrés à 21h
)) ou si c'était parce que j'étais noire (peut-être même les deux who fucking knows)
(Je précise que c'est que des mecs qui m'ont fait ça, les femmes ici elles vivent leur vie et moi la mienne)
Donc là je suis sortie seule pour aller manger, et vu qu'il fait 30 degrés j'avais pas envie de mettre un masque et prendre le métro, donc je marche.
Je marche, je marche, et des dizaines de voitures passent à ma gauche. Et là, t'as un mec qui se met sur la voie la plus proche du trottoir. Sur le coup xa m'a paru off mais okay. (Je pense que c'est parce que c'était le seul sur cette rue à rouler de ce côté)
Bref, je calcule pas, et même pas 30 secondes plus tard il se met à rouler au pas à mon niveau, et me fait comprendre par gestes qu'il est chaud pour m'emmener faire un tour.
C'est quoi ce comportement wsh ?! J'en ai plus chié comme ça que facile depuis que j'ai recommencé à taffer !
(Je remonterais volontiers plus loin dans le temps mais ma mémoire marche pas comme ça)