ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Je regarde mes pieds et j'ai l'impression d'être un yéti qui aurait tenté un look vernis métallisé violet pour kiffer son été.

Je suis en train de lire le récit d'une randonnée au long cours et je me demande dans quelle mesure les pieds de l'autrice peuvent vraiment être pires que les miens (certes, elle a perdu des ongles et a des ampoules partout, mais à part ça ?). :cretin:

Allez, massage des pieds -crémage aujourd'hui. Voire bassine d'eau chaude - sel en préparation si j'ai la motiv'.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
je crois que c'est plus répandu chez les personnes plus âgées, mais en fait je ne sais pas d'où je sors cette idée

@Sylvestrum Mes grands-parents pourtant bien espagnols en boit aussi. :cretin:

Idée confirmée rapidement XD

sinon il y a d'autres "faux cafés" qui sont plus consommés par les gens qui veulent zéro café, parce que chez Ricoré il y a quand même un peu de café soluble

mon petit neveu il est archi fan du Yannoh. Il aimerait bien pouvoir boire du vrai café, mais vu son âge il a juste de le droit à une gorgée de temps en temps dans la tasse d'un adulte

Sylvestrum

12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Hier j'ai senti un changement s'opérer en moi

Depuis toujours, j'ai entendu mes parents me dire que Disneyland et compagnie c'est "du bourrage de crâne", du "rêve en carton" et du "faux bonheur à la con".

Hier dans la conversation est venu Disneyland, et je sens que je suis de moins en mois fermée à l'idée de peut-être un jour tenter l'aventure. Sachant que je déteste les attractions fortes, et que je suis un peu près de mes sous. Mais mes amis hier soir ont tellement bien vendu le truc

Voilà ECM, j'annonce officiellement que je quitte le statut "jamais de ma vie je payerai pour ça" à "peut-être un jour lors d'une belle promo, pour pas mourir idiote"

La vie est pleine de surprise :P

Et puis... je crois que l'idée de faire un truc que mon père désapprouve me rempli de joie et d'un sentiment de prendre ma vie en main :dowant:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sylvestrum Disney pour moi c'est de la suspension d'incrédulité. Tu SAIS que c'est du carton-pâte, que les décors sont faits pour ne jamais te sortir de la féérie, que les employé.es sont maltraité.es, et que la boite se fait du beurre sur ton dos.
Mais c'est aussi un endroit qui est tellement étudié pour que justement, ça marche. T'es plus où que ce soit, t'es ailleurs, t'es à Disney. Si t'as grandi avec les dessins animés, avec cet univers, ça reste une expérience très chouette, et j'ai adoré y aller. Si possible en dehors des week ends et des vacances scolaires, parce que y a moins de monde et que les tarifs sont plus intéressants, mais c'est un parc qui est beau, qui est bien fait, qui est enchanteur. T'en sors effectivement la tête pleine de paillettes.

M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai été une seule fois à Disney, j'ai apprécié mais je n'ai pas spécialement envie d'y retourner. Je n'aime que les attractions douces, sinon pour l'univers, je trouve toujours qu'un parc d'attraction c'est pas spécialement "beau"... ça ne me dérange pas encore trop d'y aller en soi, mais je ne cours pas vers ce type d'excursion avec joie non plus.
Et sinon je suis belge mais j'ai testé la chicorée que y a deux-trois ans (ou plus, le temps passe vite), et j'ai pas été hyper conquise. Je suis toujours désireuse de tester le yannoh mais je n'en ai pas encore vu passer sous mes yeux.

Sylvestrum

12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Najia-* oh purée, moi aussi au parc Astérix j'ai été emmenée dans cette attraction du diable par un pote fourbe qui m'a convaincu Dieu sait comment avec des arguments mensongers, et je lui en veux encore. J'ai littéralement hurlé du début à la fin, il y avait 7 ou 8 PUTAING de LOOPINGS, j'ai cru que ma tête allait s'arracher de mon coprs, en descendant j'avais tellement mal à la tête que j'ai été KO pour le reste de la journée

Jusqu'à hier je pensais que le parc Disney c'était quasi que des attractions comme ça

Sylvestrum

12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Yuelia c'est clair que l'aspect "hyper capitaliste" me dérange. Nos amis hier soir disaient que c'était très agréable parce que le personnel était aux petits soins, très serviable, très sympa, mais je me dis que c'est probablement plus une "obligation" que le reflet de travailleurs heureux d'être là, et épanouis et bien payés

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes