@Najia-* : Cette attraction du Parc Astérix
J'y suis allée l'an dernier avec mon copain + des ami·es à lui
Mais cette attraction, je l'ai bien vu venir, j'apprécie certaines attractions à sensation, mais j'ai refusé net de la faire celle-ci
Pas question d'avoir les pieds dans le vide pendant un truc qui fait des loopings et tout
Ma règle n°1 : avoir les pieds bien posés, sinon c'est trop osé
Sinon, je confirme, ça me paraît vachement plus doux, Disneyland que le Parc Astérix
Après, quand j'y suis allée, y a que certaines attractions qui étaient ouvertes... mais bon, de ce que j'en ai vu, la jauge de sensation avait l'air un peu plus haute, globalement !
J'ai bien aimé Tonnerre de Zeus, par contre j'avoue que la première descente, là... Tu la sens passer
J'avais les yeux fermés tout le long de la montée pour pas voir quand ça allait arriver
(de loin, quand t'es pas dedans, ça se voit quand même que c'est bien pentu
) Pégase aussi c'était sympa... même si j'avoue que, quand on est arrrivé·es devant l'écran avec Méduse qui te dit de fuir, j'ai regardé mon copain en mode : "Mais non. Iels vont pas faire ça. Dis-moi que ça va pas se passer comme je pense que ça va se passer." Et puis si
tu refais à peu près le même parcours que juste avant... mais à l'envers )
Niveau Disneyland, la Tour de la terreur est bien "horrible" dans son genre
Je regrette de pas avoir acheté la photo souvenir, dessus on voyait mon copain et moi, accroché·es l'un à l'autre (y a même pas de barre pour s'accrocher
) dans le plus grand désespoir. C'était priceless