ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 090
83 397
4 114
30
@Autumn. Ah merde, je vois ton message que maintenant, désolée ! Mais @uefuef t'a très bien répondu, je n'aurai pas mieux dit :)

Mon copain vient de partir après un week end super chouette :) on s'est fait un resto hier soir, c'était pas hyper raisonnable mais siiiiii bon ! Et on a commencé Good Omens, en bonne fan de Neil Gaiman je ne pouvais qu'adorer <3
Par contre petit moment gênant : quand il est parti, je l'ai accompagné sur le parking, on s'est embrassé sous les yeux de ma voisine tarée qui nous traitait de dégénérés XD

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

On est à la montagne dans un coin où il y a des bains thermaux. La voiture a failli nous lâcher hier et ma mère a de la toux/mal à la gorge/des douleurs musculaires depuis jeudi, j’ai peur qu’elle ait chopé le Covid. Elle elle dit que ce n’est pas ça mais j’ai un peu peur. Et depuis cet après-midi j’ai mal au cou, est-Ce que j’ai choppé froid ou est-ce le Covid? Et là on vient de s’engueuler un coup pour une histoire de restaurant. Je suis allée m’asseoir sur un banc et j’ai pris un peu de lexo, je vais rester tranquille un moment, ça va aller.

@Khyra Le rendez-vous avec le psychiatre s’est bien passé, lui il ne voit que le positif et la psychologue que le négatif.

Bises :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 785
208 696
6 354
À chaque voyage au local poubelle, je reste dubitative :lunette:
Vraiment, je pense que je vois systématiquement (que ça soit dans les poubelles classiques ou recyclage) un sac de courses (vous savez, les grands solides qu'on paye en caisse ?) jeté :eh::hesite: Et ils ont pas du tout l'air abîmés (rien à voir avec les sacs froissés par l'usage chez moi), même si j'ai jamais pris le courage de vérifier (vu qu'ils ont l'air de servir de sacs poubelles :dunno:). Qui sont les gens qui font ça ? Comment vivent-ils ? Tant de question qui me turlupinent.
Et là, j'étais partie vider la poubelle de recyclage*, dans le container, j'ai vu un masque jetable :goth: Je l'ai pris du bout des doigts par l'élastique, et je l'ai jeté dans la poubelle normale... bon, il sera pas dans un sac, ce qui n'est pas top, mais disons que c'est un peu mieux qu'avant :erf:

* Sans que ça me surprenne vraiment : j'ai pas pu tout vider, parce qu'il n'y avait pas. du tout. de place. Voilà :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 785
208 696
6 354
Visite chez le grand-père :
Moi
- Oh, y a de grosses betteraves, là !
Mon grand-père - Tu veux en prendre ?
Moi, pas fan de betterave et avec un copain traumatisé de la betterave cuite mais qui est okay pour la crue - Euh, je sais pas... Peut-être une, à la limite !
Moi : repars avec 3 betterave sans comprendre.

Visite chez mon père :
Mon père -
Tiens, j'ai plein de poires qui sont tombées, elles sont à consommer vite, je vais pas pouvoir tout manger.
Moi - Euh non, on a déjà plein de mirabelles à finir, et on prend la route pour rentrer demain !
Mon père - Mais si, si, prends, tu en donneras à ta mère ou à ta sœur !
Moi : repars avec un cageot de poires, alors même que je peux rien refiler à ma mère ou à ma sœur, vu qu'elles partent en vacances.

Visite chez ma sœur :
Ma sœur, pendant qu'on discute d'un sujet x :
Ah, justement, j'ai un livre à ce propos, tiens !
Moi - Euh okay
Ma sœur, plus tard : J'ai lu un livre y a quelques temps, je pense que tu aimerais !
Moi - :hesite:
Ma sœur, encore plus tard : Je sais pas si tu connais cette autrice ? Tiens, je te laisse son livre à côté de ta valise.
Etc.
Moi : repars avec une valise remplie de 6 livres.

Y a comme un pattern, en fait, non ? :lunette:

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Bonsoir !
Je suis très intimidée de poster ici, j'ai arpenté le forum il y a quelques années de manière plus ou moins assidue puis je suis partie vers de nouveaux horizons. Je me suis rappelée qu'à l'époque le forum était une bonne source d'infos pour avoir des idées de repas vg donc je me suis connectée aujourd'hui et de fil en aiguille ça m'a donné envie de poster à nouveau :shifty:
J'espère me réhabituer rapidement aux codes et reprendre mes marques, ça fait un bail mais je me souviens encore des raccourcis de certains smileys :yawn:

J'ai hésité à poster sur le topic des nouvelles arrivées d'ailleurs !

23 Août 2019
372
2 737
1 204
:hello:
Coucou tout le monde!! je sors de mon sous-marin. Ca fait longtemps que je n'ai as posté mais je vous lis régulièrement et ça me fait du bien, un espace aussi safe et sympa!

Bref, la raison de ma sortie à l'air iibre:
@Vespertina si tu ne sais pas quoi faire des betteraves, j'ai une recette de gâteau au chocolat qui marche super bien (on ne sent pas la betterave du tout, et si je me souviens bien c'est avec la betterave crue). C'est un peu chiant à faire car il faut raper la betterave très finement, et faut bien mettre des gants car ça tache grave, mais c'est bluffant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes