Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir je vais dormir pour la première fois au kot je vais devoir tout installer
J'espère que le proprio a déjà remplacé une partie de ce qui était abîmé
Journée pas trop trop chargée aujourd'hui, c'est cool ! J'espère recevoir mon colis, je comprends jamais trop les étapes sur le suivis en ligne de la poste, mais apparemment c'est bientôt livré
On continue d'avancer Dark, mais heureusement qu'il y a des gentilles personnes qui font des schémas récapitulatif des personnages parce que sinon je serai perdue
J'ai fait du yoga, j'ai pris ma douche, je suis allée à la pharmacie et j'ai fait la vaisselle
Et j'ai trouvé une solution pour demain soir aussi ! Je vais déposer mon double de clés chez une voisine comme ça quand mon copain arrivera, il pourra sonner chez elle pour qu'elle lui donne
Du coup ce soir après le boulot faut que j'aille déposer mon double chez ma voisine, elle est super sympa d'avoir accepté, je suis contente d'avoir des voisins aussi chouette
Y'a un des candidats de Koh Lanta qui est décédé
Ça me touche même si je ne le connais pas, déjà parce que c'est a cause d'un cancer et que ça me fait penser a mon père et ensuite parce qu'il n'avait que 31 ans. Mourir aussi jeune, c'est vraiment dur et injuste
Avant, je tenais mes comptes, je rangeais mes papiers, j'anticipais les impôts. Je contrôlais à peu près tout ce qui était administratif, et depuis quelques années je ne remonte plus la pente.