Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pu appeler mon chef, il m'a donné l'adresse de la vigne où on a travaillé ce matin, je me tâte à aller vérifier s'il y est pas. (sachant qu'on y retournera pas)
J'irai à vélo, donc ça me prendra une petite heure. Vous pensez que ça vaut le coup de me rassurer à ce point alors qu'il est dans doute dans la voiture ?
(Toute façon, mon téléphone est sur silencieux, personne ne répond )
@Najia-* Comment t'as écrit MiCHael Jackson toi !!! @Yuelia@Najia-* ça fait peur putain, la moitié du pays va se retrouver décimés avec leurs conneries.... quoi que, si le COVID19 pouvait éradiquer ces imbéciles irresponsables.
Je me sens épuisée et sans réussir à dormir pour autant, et en ayant envie de faire des choses, mais j'arrive pas à me concentrer, et aussi je me sens déprimée et seule... Je viens de regarder mon calendrier et mes règles arrivent dans une semaine..
Je suis venue,
J'ai vu,
Et excepté les 12km que j'ai vaincu en dépit des cris de protestations de mes mollets et de mes genoux qui demandaient juste du repos après ma matinée, il n'y avait pas de téléphone
Donc il ne peut-être QUE dans cette voiture
Qu'elle vienne avec sa voiture et qu'il y soit, par pitié