ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai fais tout ce que je devais faire depuis des semaines en un jour :lunette:
Bon il me reste encore le kiné mais a chaque fois que j'appelle je tombe sur le répondeur et je déteste laisser des messages je préfère avoir la personne en "direct"...mais bon si d'ici jeudi j'arrive toujours pas à joindre quelqu'un va bien falloir que je me force :goth:
En attendant j'ai déjà rdv pour l'ostéopathe la semaine pro :dowant: j'adore y aller, après je me sens toute légère et Chamallow :lunette:

J'ai mal au ventre depuis hier soir comme si j'allais avoir mes règles mais c'est pas tout de suite et je suis soit disant en plein spm. D'ailleurs cette nuit je rêvais que j'avais mes règles grave en avance, le truc qui m'arrive jamais.. le médecin m'annonçait qu'en faite j'étais enceinte et les radio que j'avais faite pour mes cervicales avaient provoqué une fausse couche :lunette: So much fun :troll:

Voilà sinon je devrais me doucher et me préparer car je vais manger chez ma belle-mère mais j'ai tellement la flemme..sauf qu'elle est bien gratinée alors je peux pas me permettre de me ramener les cheveux un peu sales chez elle sinon ça va faire désordre :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Qu'on m'explique pourquoi ma boule de poils préférée s’assoit quand je le lui demande, mais le "Non", elle fait comme si elle avait rien entendu ? :lunette:
(En plus, je regrette tellement un truc :erf: Tout à l'heure, elle grimpait de nouveau à la moustiquaire que ma mère a posé sur un encadrement pour pouvoir ouvrir une fenêtre. Et comme j'étais dehors, je pouvais pas la prendre par la peau du cou pour l'engueuler (et elle en avait rien à faire du non :lunette: ) et j'ai tapé avec le dos de ma main ses petites pattes :erf: Je m'étais promis de jamais faire ça. Et du coup, je m'en voulais tellement que quand je suis rentrée, je lui ai donné tous les surnoms du monde en disant à quel point je suis désolée et que je l'aimais :crying: (du coup, le truc bien TOTALEMENT inefficace :nerd: )

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
je suis la flemme personnifiée, donc je reporte ma salade de pâtes aux courgettes et fêta, et au lieu e ça je vais manger une barquette de macaronis au fromage tout faits. j'ai été bien maline d'acheter ça

je teste Snowpiercer sur Netflix et pour l'instant j'aime pas. Les pôvres pauvres avec des bonnes valeurs, et les méchants riches imbus qui les méprisent. M'enfin, vu mon moral je trouverais peut-être n'importe quoi nul, donc je vais regarder encore un peu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes