ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@Sayress Quand j'en parle à mes proches, je compare la sensation à une envie d'éternuer assez forte, qui fait plisser les yeux comme quand on regarde le soleil donc rien de bien douloureux surtout quand on est doté d'un utérus et qu'on fait de l'endométriose :ninja: en plus, j'ai la cloison nasale un peu de traviole, c'est en vraiment en interne, ça se voit pas direct en me regardant quoi, ça a un peu raclé mais c'était pas bien méchant donc si vous n'avez pas cette particularité physique, vous ne sentirez pas grand-chose, vraiment !! edit: syntaxe

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:

Aujourd'hui, je me suis réveillée tôt ce qui pue un peu quand t'es en week-end, mais vas-y c'est pas grave je reste au lit avec mon amour de ma vie mon téléphone, et vers midi coup de barre violent apparemment puisque je me réveille vers 15h :lunette: et ça me tue que mon corps soit aussi con en fait :lunette: parce que tu peux me réveiller aussi tôt de ta propre décision, et ensuite me faire dormir parce que tu t'es rendu compte que t'as merdé :nerd:
Après j'avais rdv chez l'ortho vers 17h donc tranquillement je me suis lavée, habillée, sortie. J'ai pris vite fait un happy meal et hop dans le métro ! On fait la séance, ça se passe bien, et ensuite je prends le bus pour changer de quartier :lunette: j'avais prévu de voir deux films, un à 20h et le 2e vers 22h, et comme il était que 19h et qq, on va occuper ce temps en épilation :lunette: le temps que l'esthéticienne finisse, je vais prendre ma place, ce que j'ai bien fait de faire, parce que j'avais mal (pas :lunette:) calculé le temps que ça prendrait, et donc il était 20h15 quand je suis sortie et le film avait donc déjà commencé. Comme c'était un film que j'avais très très envie de voir, je voulais donc rien rater, et du coup j'ai switché avec l'autre film que je voulais voir, vu que j'en mourais pas si pour celui-ci je rate cinq minutes :nerd:

Le film finit, je prends mon 2e billet, on rentre dans la salle, et c'est parti ! A un moment, je vois du coin de l'oeil un petit groupe se déplacer et une des personnes tomber, comme si elle avait raté une marche. Ca arrive, je continue à profiter du film. Un peu de temps après, le film se pause. Plus de son, et image fixe. J'étais pas trop sûre de si c'était un accident/erreur de projection, ou si c'était fait exprès dans le film. La lumière se rallume, une employée du cinéma et deux sapeur-pompiers rentrent. La personne qui a chuté a fait un malaise ou je ne sais quoi, mais en tout cas elle était inconsciente. Et ce qui m'a choqué, c'est le nb de gens que j'ai vu se lever/bouger pour regarder ce qui se passe. :lunette: (gros big-up au couple derrière moi qui a dit "peut-être qu'elle a fait un arrêt cardiaque" sympa commentaire très agréable)
(Ptet que c'est de la naïveté/que sais-je, mais pour moi c'était 'pas si grave que ça' parce qu'ils sont venus qu'à deux et que l'un des deux a laissé son collègue seul au début)

L'idée générale c'était de reprendre le film une fois cette personne secourue, mais au bout d'un moment, la même employée revient et annonce que vu l'heure et le temps de film restant, qu'ils allaient devoir annuler, et qu'ils feraient un geste commercial pour s'excuser. (Y a eu deux files à la sortie, la file UGC illimitée et la file pas UGC, et la dame qui donnait des cartes avec le numéro service client (déjà prévenu) à appeler pour recevoir une place gratuite (pour un +1) était réellement en train de s'excuser, comme si c'était de sa faute ou de la faute d'UGC)
Et quand l'employée a annoncé la fin du film, y a eu (au moins) une personne qui s'est mise à râler. Mais à quel moment tu te permets d'être autant centré sur toi-même ?
Ca me dépasse.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon mon cerveau est capable de me faire gober n’importe quoi lorsque je rêve. Genre que Kakà est parfaitement bilingue en français (mais avec un petit accent chantant) et qu’il a participé à la première Star Academy, chanté “Je suis malade” avec Serge Lama et échoué en demi-finale.
:facepalm:
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de la signification de ce rêve? :cretin:

Bon j’arrive pas à dormir. Je regarde YouTube pour voir si par hasard Kakà parle français et non...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Portugais, espagnol, italien, anglais... :oo: (se faire envoyer de pays en pays tout le long de sa carrière ça doit pas mal aider quand même)

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour ! :jv:

tumblr_ogb1b5y3B31tejz4lo5_500.gifv

J'espère que vous allez bien.

Ce matin, réveil vingt minutes avant la sonnerie de mon alarme. La cause ? Une saloperie de moustique qui a perturbé la nuit de mon copain, et donc de la mienne. Vingt minutes de dodo, c'est précieux. En plus, il m'a piqué dans le pli du coude, SU-PER. J'espère que les huiles essentielles et l'argile que j'ai appliqué m'éviteront de mauvaises démangeaisons.

Aujourd'hui, je passe toute la matinée en réunion, je ne vous cache pas que j'ai un peu beaucoup la flemme, surtout que j'ai pas mal de travail en cours à terminer.

Bref, je suis en avance donc au moins c'est un point positif.

big-2053999175a.gif

Belle journée, prenez soin de vous ! <3

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Les chatons vont porter les alliances lors de la cérémonie ? Dis oui :crying:
:yawn: Écoute, j'ai déjà proposé à Quatre (mon petit bébé d'amour de quatre mois <3) (oui, je parle d'un chat hein, pas d'un bébé humain, sinon je serais une très mauvaise mère en le laissant tout seul à la maison des journées entières :lunette:) d'être notre témoin :drama: Il a miaulé, ronronné... et s'est cassé. Je sais pas trop comment le prendre donc :hesite:

Et Bonjour Petit ECM :jv:

(Et j'en ai marre de passer des demi-nuits dans le salon, sur le canapé, devant une série, à cause de ces fichus maux de ventre de crotte de bique :gonk: surtout quand une longue journée de boulot m'attend quelques heures plus tard :scream:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes