ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'étais hyper triste hier matin, mais le fait de passer la journée avec ma bande de potes m'a fait énormément de bien :jv:
Ce matin je me suis réveillée tôt après avoir super bien dormi (enfin :pray: ), j'ai lu un peu en câlinant mon chat et là petit dèj en vous lisant. Je vais aller aux puces rapidement pour ne pas rentrer trop tard comme je voudrais avoir le temps de faire du sport et de me cuisiner un ragoût :dowant:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM, me suis réveillée tôt ce matin. J'ai pu finir mon livre (le mythe de la virilité d'Olivia Gazalé). Je voulais le noter sur Livraddict mais j'ai l'impression que le site web a planté...
Je vais me faire un bon café avec des tartines de beurre et de confiture <3

Have a good day ECM <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Ca doit bien faire deux semaines que je me réveille avant le réveil, keskispass?

J ai envie de faire le ménage par le vide aussi, mais c est bcp de trucs lourd et encombrant, pour mettre ca dans ma titine ca va etre du sport, alors je repousse le truc...

C est l automne et il fait super beau ici : ) et ma soupe improvisée est super bonne. Vais faire le café pour chéri, ouis Go go go, Goldorak Go!

Belle journée les petits champignongnongnons mignons

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Bon automne !

giphy.gif

giphy.gif

J'ai 3000 trucs à faire ce matin avant d'aller au travail cette après-midi.
Rien qui, individuellement, ne me prendra plus de 30 minutes (pour le plus long) mais ça me fait une liste longue comme le bras.

@Sneglia :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Et en plus, je n'ai pas fini !
J'ai encore tout le reste de l'appartement et quand j'aurais fini l'appartement, il y a ma chambre chez ma mère.
(avoir deux endroits = avoir deux fois plus de désordre)
Ma mère a regardé ce que j'avais éliminé comme vêtements et livres, elle en a repris un ou deux mais pas des masses et m'a félicité:oo:
Elle se dit qu'elle devrait faire la même chose mais elle a la flemme (elle est très conservatrice, parfois c'est bien (il y avait de quoi faire au fond d'un tiroir) parfois moins (des robes qu'elle n'a plus mis depuis 2002))
Bref, j'ai encore de quoi faire. La prochaine étape va être compliquée : le matériel de bricolage. C'est le truc typique du "oui mais ça peut servir"
Critère : si, en plus d'un an, je n'ai rien fait, c'est que le projet ne me motive pas tellement, je ne le ferai pas -> don ou poubelle selon le matériel

HS : je demande l'adresse d'un bien, réponse de l'agent "veuillez téléphoner au XXX si vous êtes vraiment intéressée"
J'avais. demandé. L'ADRESSE :scream:
Et mon intérêt est variable selon l'adresse donc ...:lol:

Belle journée en ce début d'automne mes petites feuilles <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
C'est lundi, c'est mon jour de repos :happy: J'ai super bien dormi cette nuit et maintenant je bois mon café devant Friends :puppyeyes:
Programme de la journée : ménage et peut-être quelques cartons si j'ai la motivation.. mais on arrive au point où il ne me reste que des affaires dont je me sers, donc c'est compliqué de remplir un carton entier :erf:
C'est mon avant dernier lundi avant le déménagement :puppyeyes: J'ai trop hâte d'être dans mon nouvel appart, même si l'agence me casse vraiment les pieds ^^

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Victoria Grace Ahaha j'ai eu la même avec une agence !
"Oui bonjour je voudrais savoir l'adresse, ou alors la distance à pied depuis la gare"
"D'accord donc il faut nous envoyer votre dossier avec les 3 dernières quittances de loyer, et..."
"Heu mais non je veux l'adresse" :goth:
"Vous êtes en CDI ?"
"Pardon ???" :confused:
"Ben oui si vous êtes pas en CDI et que la période d'essai n'est pas passée ça ira pas"

J'ai laissé tomber, mais apparemment c'est pas hyper légal de demander direct de telles conditions, et plot twist, l'agence est un des clients de mon beau-père, il a demandé à son contact c'était quoi ce bordel, le gars savait plus quoi dire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes