Bonjour ECM
Bon automne !
J'ai 3000 trucs à faire ce matin avant d'aller au travail cette après-midi.
Rien qui, individuellement, ne me prendra plus de 30 minutes (pour le plus long) mais ça me fait une liste longue comme le bras.
@Sneglia 

Et en plus, je n'ai pas fini !
J'ai encore tout le reste de l'appartement et quand j'aurais fini l'appartement, il y a ma chambre chez ma mère.
(avoir deux endroits = avoir deux fois plus de désordre)
Ma mère a regardé ce que j'avais éliminé comme vêtements et livres, elle en a repris un ou deux mais pas des masses et m'a félicité

Elle se dit qu'elle devrait faire la même chose mais elle a la flemme (elle est très conservatrice, parfois c'est bien (il y avait de quoi faire au fond d'un tiroir) parfois moins (des robes qu'elle n'a plus mis depuis 2002))
Bref, j'ai encore de quoi faire. La prochaine étape va être compliquée : le matériel de bricolage. C'est le truc typique du "oui mais ça peut servir"
Critère : si, en plus d'un an, je n'ai rien fait, c'est que le projet ne me motive pas tellement, je ne le ferai pas -> don ou poubelle selon le matériel
HS : je demande l'adresse d'un bien, réponse de l'agent "veuillez téléphoner au XXX si vous êtes vraiment intéressée"
J'avais. demandé. L'ADRESSE

Et mon intérêt est variable selon l'adresse donc ...
Belle journée en ce début d'automne mes petites feuilles