Partir 24h en Normandie était clairement la meilleure décision de ma LIFE !! Sans aucune exagération bien sûr
C'était merveilleux ! Ma chambre d"hôtes était située un peu en dehors de la ville, donc j'ai marché genre 40 minutes pour y aller (et ça tombe bien j'adore marcher), bon juste le soir j'ai pris un taxi au retour de dîner parce que la petite route où les gens tracent, et qui n'a pas de trottoir, ou le chemin isolé à moitié en forêt, nein danke.
Je suis arrivée le soir et j'ai été accueillie par cette petite vieille dame toute normande, et adorable, j'avais l'impression que c'était ma mamie
Ma chambre avait une déco bien vieillotte XVIIIe siècle comme j'aime
Je suis allée dîner en ville, je me suis fait plaisir sur la bouffe et le vin
et ensuite j'ai super bien dormi dans ce calme absolu !
Le matin je me suis réveillée tôt, j'ai lu en écoutant chanter les oiseaux, petit dej préparé par la petite dame, et après j'ai profité de ma chambre trop cool devant les dessins animés avant qu'il ne soit l'heure d'aller à la plage ! Au début j'étais complètement seule, c'était genre une petite crique isolée, puis la mer est descendue et le monde (ttout relatif) est arrivé
Voilà ça m'a fait un bien de ouf et je vais clairement le refaire !
Maintenant je vous lis avec ma petite mozza, mes petites tomates et mon petit verre de rouge !