ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Rah tous les appartements sont dispos à partir de novembre ! :gonk:
J’ai réussi à en trouver 4 à visiter quand même, dont un qui me plaît vraiment beaucoup, j’ai demandé au proprio s’il a d’autres dossiers, je vais voir pour lui envoyer avant la visite, ce serait trop bête de passer à côté.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
La réunion de ce matin s'est bien passée, ça me redonne un peu d'espoir, mais... j'ai toujours très peur que la suite du projet se fasse sans moi. Et je me sens incapable en ce moment. Je ne sais même pas par où commencer pour chercher du taf. J'ai juste envie de me rouler en boule avec mon chat et de dormir pour toujours.

13 Mars 2017
6 067
83 187
4 114
30
Une collègue m'a proposé un resto ce midi, j'ai accepté même si financièrement c'est pas la joie en ce moment, tant pis, j'ai trop besoin d'un petit moment de plaisir comme ça ^^
J'espère aussi que ça va le faire niveau timing, on doit manger vers 13h15 et je reprends le boulot à 15h (sachant que du resto, je suis à 15 minutes du boulot).
J'ai trop envie de faire pipi mais je suis dans une médiathèque où il n'y a pas de toilettes :gonk:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon je voulais aller au resto la semaine pro mais je crois qu'on va éviter encore une fois vu les frais que je vais devoir dépenser :lunette:
C'est pas encore ce mois ci que je vais pouvoir mettre de l'argent de côté :lunette: un jour peut-être :lunette:

Maigre consolation mon assurance habitation m'a envoyé un courrier me disant qu'ils me doivent 56€, au début je pensais que je leur devais cet argent et jetais blasée. Puis j'ai lu "en votre faveur". Ah mieux :lunette:
Faut que je m'occupe aussi de mon autre assurance pour la perte de salaire causée par l'accident, en espérant que ça aboutisse à quelque chose..

Puis peut-être qu'un jour j'arrêterai d'avoir la poisse :scream:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Booon, me voilà retour après mon examen de 3h00. J'ai bien fait de pas trop réviser, car le sujet n'avait rien à voir avec les bibliothèques :facepalm::facepalm::facepalm: On aime la logique de la fonction publique. On te fait donc passer un test de 3h00 pour déterminer si tu seras capable de passer la prépa et le concours des bibliothèques, et le sujet est sur quoi ?

Les arrêtés anti-pesticides et les JO de 2024 :facepalm:

En plus de ça, comme vous le savez je suis envahi de moustiques chez moi et même si c'est moustiques nocturnes, ils continuent de piquer le matin jusqu'à midi, donc pendant tout le long je me faisais bouffer:goth:

EDIT: fautes j'suis fatiguéeee

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes