ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand tu fais un choix vestimentaire qui te sort de ta zone de confiance (byebye le soutif) et que du coup tu passes ta vie sur ton téléphone parce que a) du coup tu regardes pas quelle partie de toi les gens regardent et b) tu cover up un peu les maudits tétons
Bonus : le boost de confiance en soi offert par le random mec dans la rue qui arborait sans aucun souci quelconque des crocs roses (le rose annule un peu les crocs) t'offrant le nécessaire rappel que tu peux (et dois) porter tout ce que tu veux sans soucis :drama: cause I'm a bad bitch et c'est Madonna qui me le dit :queen:

Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
Hello !! It's meeee !!! :lunette:

Cet aprem RDV pôle emploi avec ma conseillère, la travailleuse sociale et la psy du PE.
A noter que la psy du PE, ne sert absolument à rien, ça faisait presque 4 ans que je l'avais pas vu la meuf (et qu'est ce que c'est cool quand elle est pas là, elle me fout tout le temps dans un malaise qui me fait me sentir comme une merde). Donc, elle était méga en retard sur les infos (on lui explique brièvement, mais elle s'en bat les ovaires) et elle m'a soulée pendant 15min sur un vieux bilan (d'un CPO) datant de 2014 dont on se bat les ovaires avec une pelle à tarte (J'vous jure j'étais à deux doigts de lui dire "Vous voulez pas le bruler ce truc ?"). La meuf était censé être là pour appuyer une demande auprès d'un organisme pour des aides pour un nouvel appareil auditif, le sujet a été balayé en deux secondes à base de "Il faut se renseigner sur le démarches" ( en gros démerde toi :facepalm:). Tellement que la travailleuse sociale (putain je veux trouver le vrai nom du métier parce que dire ça, ça me perturbe :sweatdrop: ) m'a dit quand on s'était retrouvées seules "Je comprend pas pourquoi elle était là, on serait restées ta conseillère, toi et moi ça suffisait largement". J'étais d'accord avec elle et lui ait dit qu'en fait cette psy me foutait le moral à zéro.

Du coup, le principal ressorti...
C'est de se renseigner sur 5 centres de formations pour savoir quels financements ils ont et quels sont leurs formations etc...
Moi, je vais essayer de rappeler l'une d'elle dont j'ai répondu à une annonce de recrutement s'ils rappellent pas d'ici vendredi.
Et je vais sortir des CV et des lettres de motiv' pour essayer de choper des CDD pour avoir de l'expérience, puis qu'après tout le titre professionnel n'est qu'un plus. Bon, ça veut pas dire que je refuse la formation, évidement que je veux la faire. :lunette:

Sinon, j'me suis fait un masque à l'huile de coco sur les cheveux et me demande si j'ai vraiment faim ou pas ! XD
Oui parce qu'a 17h j'ai mangé la moitié de deux brownies de deux patisserie différente. XD

Ah ! Et une petite vieille m'a défoncée la jambe avec son putain de chariot...
Je sortais d'une pâtisserie, la porte qui est bien lourde se ferme derrière moi au moment où elle arrive. Donc, je la vois toute tremblante à lâcher son chariot et vouloir ouvrir cette putain de porte méga lourde (pourquoi les commerçants font ça sérieux ? C'est quoi ces portes ? o_O). Donc je lui dis "Attendez je vous ouvre", elle se recule puis elle avance en même temps que j'ouvre la porte, ce qui fait que je me retrouve bloquée avec le bras tendu ne pouvant plus pousser correctement pour ouvrir et son chariot dans ma jambe, donc je ne peux plus avancer. Je lui demande de reculer, elle le fait pas du coup j'ai du enjamber son chariot pour pouvoir ouvrir la porte et la faire entrer. Et elle me sort "Pardon, merci".
Bah de rien mamie, par contre, je fais pas dans le BDSM moi...:lunette:
Du coup j'ai un énorme bleu avec une croute... :sweatdrop:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’espère que ma responsable acceptera mon rattrapage d’heures sup pour ce vendredi, j’en ai vraiment besoin.
C’était hardcore aujourd’hui, car beaucoup de sollicitations de personnes différentes et c’est pas facile de switcher toutes les 10 min de dossier.
Big up à collègue choupi des RH, à qui j’ai raconté ma semaine dernière, qui m’a dit « Oh non mon pauvre chat ! Si tu veux je demande à [sa chef] de leur taper sur les doigts s’ils te font trop travailler ! » :yawn:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Et ben après cette journée nulle qui aurait cru qu'un bol de nouilles déshydratées avec un œuf m'aurait fait autant de bien. Pas moi. Et pourtant :lunette:

Demain je doit aller à la fac et il fait 35 degrés je suis ra vie :) c'est faux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes