Hello !! It's meeee !!!
Cet aprem RDV pôle emploi avec ma conseillère, la travailleuse sociale et la psy du PE.
A noter que la psy du PE, ne sert absolument à rien, ça faisait presque 4 ans que je l'avais pas vu la meuf (et qu'est ce que c'est cool quand elle est pas là, elle me fout tout le temps dans un malaise qui me fait me sentir comme une merde). Donc, elle était méga en retard sur les infos (on lui explique brièvement, mais elle s'en bat les ovaires) et elle m'a soulée pendant 15min sur un vieux bilan (d'un CPO) datant de 2014 dont on se bat les ovaires avec une pelle à tarte (J'vous jure j'étais à deux doigts de lui dire "Vous voulez pas le bruler ce truc ?"). La meuf était censé être là pour appuyer une demande auprès d'un organisme pour des aides pour un nouvel appareil auditif, le sujet a été balayé en deux secondes à base de "Il faut se renseigner sur le démarches" ( en gros démerde toi
). Tellement que la travailleuse sociale (putain je veux trouver le vrai nom du métier parce que dire ça, ça me perturbe
) m'a dit quand on s'était retrouvées seules "Je comprend pas pourquoi elle était là, on serait restées ta conseillère, toi et moi ça suffisait largement". J'étais d'accord avec elle et lui ait dit qu'en fait cette psy me foutait le moral à zéro.
Du coup, le principal ressorti...
C'est de se renseigner sur 5 centres de formations pour savoir quels financements ils ont et quels sont leurs formations etc...
Moi, je vais essayer de rappeler l'une d'elle dont j'ai répondu à une annonce de recrutement s'ils rappellent pas d'ici vendredi.
Et je vais sortir des CV et des lettres de motiv' pour essayer de choper des CDD pour avoir de l'expérience, puis qu'après tout le titre professionnel n'est qu'un plus. Bon, ça veut pas dire que je refuse la formation, évidement que je veux la faire.
Sinon, j'me suis fait un masque à l'huile de coco sur les cheveux et me demande si j'ai vraiment faim ou pas !
Oui parce qu'a 17h j'ai mangé la moitié de deux brownies de deux patisserie différente.
Ah ! Et une petite vieille m'a défoncée la jambe avec son putain de chariot...
Je sortais d'une pâtisserie, la porte qui est bien lourde se ferme derrière moi au moment où elle arrive. Donc, je la vois toute tremblante à lâcher son chariot et vouloir ouvrir cette putain de porte méga lourde (pourquoi les commerçants font ça sérieux ? C'est quoi ces portes ? o_O). Donc je lui dis "Attendez je vous ouvre", elle se recule puis elle avance en même temps que j'ouvre la porte, ce qui fait que je me retrouve bloquée avec le bras tendu ne pouvant plus pousser correctement pour ouvrir et son chariot dans ma jambe, donc je ne peux plus avancer. Je lui demande de reculer, elle le fait pas du coup j'ai du enjamber son chariot pour pouvoir ouvrir la porte et la faire entrer. Et elle me sort "Pardon, merci".
Bah de rien mamie, par contre, je fais pas dans le BDSM moi...
Du coup j'ai un énorme bleu avec une croute...