Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Giogio : Ne pense qu'à très court terme : le moment où tu te prépares le matin. Une fois que c'est fait, concentre-toi à fond sur le moment où tu vas jusqu'au centre, ensuite sur le moment où tu entres dans la voiture, ensuite le moment du démarrage... Ce n'est qu'une série de séquences courtes que tu peux gérer. Courage, on croise les doigts pour toi
@Adage. Je n'ai que des anxiolytiques forts TT Mais je vais faire des exercices de respiration bonne idée !! et un peu de couture pour me détendre ! @Gargouillette Merci, je vais essayer de faire ça, peut être que par petite période ça va moins me stresser !
Heureusement qu'on devait s'appeler ce soir. En vrai je m'en fiche, je n'ai rien demandé et puis je n'aime pas le téléphone, mais je hais les paroles en l'air.
Et voilà, le temps d'un documentaire de 50 min, j'ai eu 2 boutons de moustiques alors que j'ai la moustiquaire Franchement je ne sais pas comment ils réussient à rentrer, c'est abusé je fais hyper gaffe...