ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@7Tangerine6 Regarde un bon discours de Trump, tu vas plus savoir si on est en 2020 ou en 1920. :troll:

giphy.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Adaline Ne t'en fais pas, si c'est marqué "niveau 1" c'est normalement un cours pour les débutants :happy:(c'était marqué pareil dans la maquette de ma licence et c'était un cours débutant ; en plus si c'est grec ET latin, c'est pas si courant d'avoir des étudiant.e.s qui ont des bases dans les deux langues donc ce serait vraiment bizarre que ce ne soit pas un cours débutant)

Sinon, j'ai mal dormi, me suis levée tard et pas en forme, j'ai des trucs urgents à faire et pas du tout envie.
Hu.
Bon, je fais ce que j'ai à faire et ensuite je viens me blottir dans le nid d'hibernation de l'ECM et j'en bouge plus, deal ?
(Vous allez devoir me sortir de là de force au printemps :cretin: @Sneglia @Watou @Ignis Aurae @Gargouillette @Lounaatic )
D'ailleurs, question sérieuse @Sneglia : je suis un peu étonnée d'apprendre que les DVD sont plus écolos que le streaming, je sais que le streaming requiert pas mal de ressources mais vu qu'il faut quand même produire le support des DVD et en faire quelque chose une fois qu'ils ne servent plus, je n'aurais pas cru que c'était si tranché entre les deux. :hesite: Tu aurais un lien ou une référence à ce sujet ? :happy:

@Aethel Ton nouvel avatar :puppyeyes:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai tellement envie de dormir :dodo:
Je n'avance pas très vite aujourd'hui, tant pis, je vais faire de mon mieux
Je viens de voir qu'un juge des référés a invalidé le dernier décret qui restreint la définition des personnes vulnérables. Je redeviens donc personne vulnérable :lunette: jusqu'à ce que le gouvernement s'amuse à publier un nouveau décret :lunette:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Orion. c’est marrant (enfin, marrant...) mais je suis en plein dans les mêmes questionnements et angoisses parce que j’ai accueilli chez moi une petite chatoune il y a presque 1 mois, et son alimentation est un casse-tête car madame va hyper bien, son poil est beau, elle joue, fait des bêtises de chaton et des gros câlins, maiiiiiis son transit est pas terrible :lunette:

Voilà c’est tout, message de compassion, je suis sûre que ça se passera très bien, tu as à coeur de bien faire :jv: si certaines choses ne fonctionnent pas, même si on avait prévu de faire comme ci ou comme ça, c’est comme avec les enfants : on s’adapte, c’est pas grave ! :supermad:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Et si elle pshitte ou grogne devant ton dessin, est-ce que ça compte comme un début d'opinion ? :hesite:

Si elle double de volume comme elle le fait quand elle voit un autre chat dehors, oui. :drama:
Mais pour l'instant, elle avait l'air d'apprécier mon art à sa juste valeur, c'est à dire comme un coussin merveilleux... :hesite:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Adaline Oui par rapport au Covid ! Donc les personnes listées comme vulnérables lors du 1er décret et qui avaient été écartées lors du 2e décret sont de nouveau vulnérables et peuvent être placées en chômage partiel si télétravail impossible :)
Le juge a estimé que le gouvernement n'avait pas présenté suffisamment de preuves permettant de les écarter de la liste des personnes vulnérables (en même temps, leurs preuves c'est juste "non mais on le sait t'inquiète")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes