Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus que vingt minutes et je suis en week-end. Il est grand temps car le pique du nez.
J'irai probablement faire un saut à la librairie après le travail !
Je devais envoyer le travail à 5 profs, je me suis trompée dans une partie des adresses mails
J'ai essayé de corriger ça, j'espère que personne n'a mon mail en double ou ne l'a pas du tout
Ce que je peux détester les enfants qui se forcent à chouiner pour rien, et les parents qui font comme si de rien n’était. J’ai peu de patience quand même.
Une fois que j'aurais fini ma vaisselle (wi, je fais quatre choses en même temps) et fais quelques exercices, j'ai envie de me faire le méga-maquillage.
Pour deux heures alors que je traîne en gros pull ...
Je vais plutôt partir sur un masque et faire le méga-maquillage demain, vu que je suis censée sortir et voir du monde demain
@Sylvestrum Merci beaucoup, ça me fait du bien ! J'ai beau savoir qu'on parle plus des situations lourdes que celles où tout va bien, c'est facile d'angoisser... Du coup c'est exactement le genre de témoignages qui me font du bien !
Ce matin on a été se prendre un petit dej dans un café suédois qui vient d'ouvrir, et les théières étaient adorables, avec le petit cheval rouge de Falún dessus !
Et puis on s'est promené.es, je me suis trouvée de jolies boucles d'oreilles, et c'était doux de refaire un peu de shopping plaisir !