Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas la grande forme aujourd'hui, j'essaye péniblement de me motiver à faire ce que j'ai à faire... J'ai plus grand-chose dans mon frigo, mais compte tenu de l'heure et du fait qu'il faudrait que je prenne une douche avant de sortir de chez moi, je vais bricoler un truc avec ce que j'ai.
Eh bien c'est de nouveau le télétravail.
J'ai fait 3 semaines de présentiel à mon nouveau boulot, et là on repasse en TT parce qu'il y a vraiment beaucoup de cas dans la région et on est pas mal à prendre le train / les transports en commun.
Le docteur a téléphoné, finalement c'est annulé, il me recontactera quand ils pourront remettre des rendez-vous
Voilà quoi ...
Je songe à sortir puis je vois le rideau de pluie
Encore cinq minutes d'accord ?
@Querencia : je l'ai emprunté en bibli... parce que je trouve que la version poche se fait attendre ! Par contre, je n'avais pas l'impression d'avoir spoilé quelque chose ? Je suis désolée ! Enfin, si tu le lis et comprends quelque chose, tu me diras quoi ? ^^ @Iroise : bon courage pour l'opération !!
Coup de fil de la compagne du propriétaire qui se présente également comme propriétaire (les magouilles de ces gens)
Elle voudrait des photos et une vidéo pour les visites virtuelles
Pour cette après-midi
Que je sois en congé ne signifie pas que je suis suspendue à un clou
"Sinon, on repart sur les visites ..."
Comme tu veux ma grande, mais ce sera à ton désavantage : le problème d'isolation sera flagrant