Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je ne fais pas le ménage, c'est vraiment une question de paresse. En même pas 3 quarts d'heure c'est plié. Sinon, j'ai des coccinelles à ma fenêtre, je pense que c'est une réunion.
@Orion. Mais quelle beauté
Pour la rassurer, pourtant j’ai des chiens que j’ai eu bébés et qui pleuraient aussi au début, mais je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est être présente pour elle, lui parler doucement (même lui parler en lui expliquant la situation, comme si tu parlais à un adulte) lui faire des câlins et la promener pour lui faire rencontrer des copains copines
Les premiers jours et nuits sont pas faciles, mais après ça ira mieux !
Est-ce que je suis rentrée dans ma salle de bains pour aller chercher un truc et que je suis ressortie avec presque 10cm de cheveux en moins alors qu'à la base j'avais pas du tout l'intention de les couper ? Toutafé #Maisnonjesuispasimpulsive Mais je suis contente, je préfère comme ça
@Orion. Cette boule de poils est adorable
Gif du jour :
C'est l'anniversaire de mon neveu bientôt, donc je regardais pour lui prendre un puzzle. Je demande à ma soeur quelle taille de puzzle il faisait actuellement, parce que j'en ai repéré un 500p pas mal, mais je veux être sûre qu'il puisse le faire car ils disent que c'est 14 ans minimum. La semaine dernière, il en a fait un de 1300 pièces. Il a 7 ans.
ça fait une semaine que je demande à mon copain d'appeler sa mère pour savoir quand nous pouvons aller chez elle pendant les vacances. (Parce que ça impacte la date à laquelle nous irons chez mes parents et chez ma grand-mère, que je dois recontacter). Je lui ai encore rappelé ce matin. Et il y a une demi heure, je lui ai demandé quand il comptait le faire.
Il me fatigue.
Je viens juste de me souvenir que je bosse demain, un collègue m'avait demandé si on pouvait échanger nos jours et j'avais dit oui
Après je me plains pas trop, je croise les doigts pour que le très peu de passage vendredi et samedi soit du aux vacances et pas le covid..sinon on va tous passer en chômage partiel. Bon alors concrètement 1 semaine sur 4 je bosserais seulement 2 jours pour enchaîner sur 7 jours de repos alors c'est plutôt chouette. Mais j'ai surtout peur de perdre mon boulot sur le long terme
L'autre fois, y a une voisine qui est venue frapper chez nous (moi j'étais pas là, c'est mon copain qui a ouvert).
Elle cherchait les gens responsables du bruit régulier de machine à laver à 3h du mat'. Et ce qui est bizarre, ben c'est qu'elle connaissait la couleur de cheveux du couple en question
Tant de questions là-dedans