Gné
j'ai un peu la tête dans le popotin. Hier soir on a regardé Joker en mangeant des popcorn et c'était un beau moment de complicité avec Chéri, on était blottis l'un contre l'autre à se lancer des petits regards qui disaient "toi aussi tu es triste que les gens soient méchants?" et on s'est donné bcp de douceur pour se remettre du film. On a été assez skotchés par la performance de l'acteur, et on a trouvé le film assez courageux. Il a bcp de succès askip', et on se demande si c'est l'effet V pour Vendetta et l'appel à la rébellion qui fait ça, où si les gens plébicitent le film pour ce qu'il dénonce. Est-ce que ls gens se seraient déplacé en masse pour aller voir le même film s'il se passait la même chose mais sans le personnage connu du Joker? J'ai bcp aimé, je pense que je le reverrai un jour, et il a eu le bon goût de ne pas être trop long
Après ça j'avais pas sommeil j'ai cousu des petites culottes jusqu'à 4h du mat, et je viens de me lever
On a eu un autre moment qui m'a réchauffé le coeur avec chéri: j'ai passé toute ma journée d'hier sur des sites en lien avec la parentalité, les couches lavables, l'allaitement, l'éducation bienveillante. J'ai dit à mon copain que je stressais anticipativement des remarques qu'on pourrait se prendre suite à nos choix... Par ex ça mère trouve qu'il FAUT allaiter jusque 3 mois, mais que passé 6 mois c'est vraiment déconné, il ne faut surtout pas. Et il m'a vachement rassurée, en me disant qu'on en avait rien à foutre des gens, et qu'il me rappellerait le pourquoi d nos choix, qu'ils les rembarrerait si jamais peur de me faire laver le cerveau jusqu'à douter et vouloir me conformer aux choix des autres. C'est fou, mais pour ce projet de bébé qui n'existe encore que dans nos têtes, j'ai l'impression qu'on est déjà soulevé par un courage qu'on n'a jamais eu face aux autres.
Ma mère m'a fait deux appels pendant que je dormais, et je m'engage sollanellement à pas décrocher etenvoyer "pas ajd stp" si elle appelle encore
Belle journée les belles personnes