Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma copine qui était venu la dernière fois (on va l’appeler Le Moulin) me raconte (en 4 vocaux (j'ai chronométré ils font a peu près 2 min20 chacun)) qu'elle est exclue de sa classe parce "qu'elle les saoules". Et sa psy lui dit qu'il faut qu'elle continue de faire des efforts et je suis d'accord mais j'aimerais bien lui faire aussi comprendre que il faut qu'elle prenne du recul sur la situation et qu'elle a effectivement tendance a monopoliser la parole et a parler uniquement d'elle mais je sais pas comment le formuler gentiment
@Iroise@Lord Griffith@Aethel@Watou j'ai encore maintenant les CD dans ma voiture! L'autre jour on l'a écouté avec ma soeur en faisant le ménage, on se rappelle de toutes les paroles alors qu'on l'avait pas écouté depuis des années. On était même allée voir NDDP en concert à l'époque (mon premier concert!)
Pfiou, journée chouette mais journée crevante ! Y avait aussi le frère de mon copain, sa femme et leur fils, en plus des beaux parents, c'était festif ! Ils viennent juste de partir, je suis complètement vannée Maintenant bouquinage et glandage !
J'ai passé l'après-midi enroulée dans ma couette devant des séries que je regardais même pas vu que je dormais plus ou moins
J'ai sorti mon chien sans vérifier s'il pleuvait ou pas, résultat il a été trempé et moi aussi