Ah ben je suis totalement d'accord : cette journée est toute naze !
Bonjour !
C'aurait dû être une chouette journée pourtant !
Je travaillais seulement ce matin, je devais déjeuner avec une vague copine et aller au sport. Ben dès le premier client je suis tombée sur un relou et ils se sont succédés comme des perles sur un collier en boules de crottes de lapin.
A chaque fois je me disais "Allez, le prochain sera mieux, souris" mais au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire.
Ensuite alors que je devais débaucher et retrouver ma copine elle m'a annoncé qu'elle devait annuler. Je ne pensais pas que ça me ferait grand chose mais je me suis sentie toute meh. Et comme je n'ai pas encore de quoi faire à manger dans mon nouveau chez moi j'ai dû me rabattre sur du manger froid. Du coup, sous la pluie et le moral dans mes chaussettes humides, j'ai erré comme une âme en peine dans un supermarché. J'ai acheté de la bouffe bof et plein de cochonneries (ça m'arrive un peu trop souvent en ce moment
) et ... je suis tombée sur une super jolie édition des Hauts de Hurlevent. Bizarrement c'est un classique dont je m'étais toujours dit que "Berk c'est nul les classiques, en plus ça doit être une histoire d'amour !". Et puis j'ai réalisé que c'était écrit par Emily Bronte (oui bon je ne suis pas très culturée). Comme
@Saucisson. avait montré il y a quelques temps un livre pour enfants qui parlaient des soeurs Brönte, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur elles.
D'ailleurs j'avais récupéré Jane Eyre en boîte à livres mais il est toujours en quarantaine. Ainsi bref j'ai acheté cette jolie édition et à ma grande surprise les premières pages sont drôles.
Enfin j'ai passé le gros de mon après midi à somnoler sans réussir à faire quoi que ce soit. Au moins je n'ai plus envie de gifler tout le monde ou de pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est déjà ça de gagné.
J'ai abandonné l'idée du sport, je vais essayer d'aller trouver ma pilule en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas en rupture de stock ici aussi, et puis ce sera déjà pas mal.