@Ouadjet Un cash ! Mais je te rassure c’est la première fois que je gagne autant
Et deux fois de suite
Et deux fois de suite
Et deux fois de suite

) . Alors oui elle a fait ses griffes sur un vieux canapé mais ça reste ok, elle ne les fait pas non plus de manière exagérée et en dégradant nos meubles donc on a laissé!
Surtout en prévision d'un hypothétique peut-être on sait pas reconfinement, ma plus grande terreur serait de plus avoir de quoi lire. Ce qui est totalement impossible vue le nombre de bouquins que j'ai dans mes étagères, ceux que j'ai emprunté à la médiathèque et ceux qui m'attendent sur ma liseuse
MAIS ON SAIT JAMAIS OK ?
J’ai vu que la prise de la parole d’Emmanuel Macron demain serait une allocution; c’est là que tu sais que ça sent la merdeil y a quinze jours pour annoncer le couvre-feu de huit métropoles, une simple interview par TF1 et France 2 avait fait l’affaire; là ça pue vraiment la merde et on comme on va être plus ou moins reconfiné, il faut que ce soit annoncé de façon très solennelle pour que tout le monde comprenne que c’est la merde
D’ailleurs envoyez les moins de 10 ans à l’école en présentiel si vous voulez mais les 11-15 ans n’hésitez pas à les laissez chez eux![]()



Sois Présidente ou consultante au moins, pleaseles 11-15 ans n’hésitez pas à les laissez chez eux![]()
