Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici ! Mais je suis de tellement bonne humeur ce matin, j'avais envie de partager
Avec le changement d'heure, je me suis levée super tôt (pour moi du moins
). J'ai pas tout de suite réalisé que c'était à cause de ça, mais ça m'a fait plaisir de me lever tôt sans me sentir trop fatiguée !
Du coup, petit-dej + café, et je me suis tout de suite motivée à aller marcher
C'était si beau, il faisait chaud, il y avait du soleil, les feuilles qui tombent partout, les oiseaux qui cuicuitent, j'ai adoré
En plus, pour une fois j'étais toute seule, du coup j'ai pas du m'adapter au rythme bien trop rapide de mon copain ou des autres gens avec qui je vais randonner parfois ! Et autre kiff à y aller seule, je me sens comme une vraie randonneuse à chercher mon chemin, en regardant les balises et tout, ça me fait sentir trop aventurière (pour vous remettre un peu le contexte, c'est une randonnée ultra connue, balisée de partout avec plein de gens qui passent, donc vraiment pas ça niveau aventure, mais bon
).
Bref, bonne matinée, ça fait plaisir de commencer la journée comme ça ! Ce midi, pizza, pour compenser, et cet aprem il faudra que je me mette sur mes cours, mais ça va, les principaux trucs à faire sont sur deux matières qui m'intéressent.
Peut-être que j'aurai des nouvelles de mon copain et de quand il compte rentrer, m'enfin on va pas se faire trop d'idées non plus, il est parti une semaine mais j'ai l'impression qu'il m'a complètement oublié tellement il ne prend pas de nouvelles et répond avec si peu d'entrain quand j'essaye de lui parler
Bonne journée à vous