ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici ! Mais je suis de tellement bonne humeur ce matin, j'avais envie de partager :shifty:

Avec le changement d'heure, je me suis levée super tôt (pour moi du moins :lol:). J'ai pas tout de suite réalisé que c'était à cause de ça, mais ça m'a fait plaisir de me lever tôt sans me sentir trop fatiguée !
Du coup, petit-dej + café, et je me suis tout de suite motivée à aller marcher :dowant:
C'était si beau, il faisait chaud, il y avait du soleil, les feuilles qui tombent partout, les oiseaux qui cuicuitent, j'ai adoré <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus, pour une fois j'étais toute seule, du coup j'ai pas du m'adapter au rythme bien trop rapide de mon copain ou des autres gens avec qui je vais randonner parfois ! Et autre kiff à y aller seule, je me sens comme une vraie randonneuse à chercher mon chemin, en regardant les balises et tout, ça me fait sentir trop aventurière (pour vous remettre un peu le contexte, c'est une randonnée ultra connue, balisée de partout avec plein de gens qui passent, donc vraiment pas ça niveau aventure, mais bon :yawn:).

Bref, bonne matinée, ça fait plaisir de commencer la journée comme ça ! Ce midi, pizza, pour compenser, et cet aprem il faudra que je me mette sur mes cours, mais ça va, les principaux trucs à faire sont sur deux matières qui m'intéressent.

Peut-être que j'aurai des nouvelles de mon copain et de quand il compte rentrer, m'enfin on va pas se faire trop d'idées non plus, il est parti une semaine mais j'ai l'impression qu'il m'a complètement oublié tellement il ne prend pas de nouvelles et répond avec si peu d'entrain quand j'essaye de lui parler :rolleyes:

Bonne journée à vous :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Saucisson. Tu peux parler de ton ressenti face à ce que tu vois comme une maladresse, ou du vocabulaire daté, peut être ? En nuançant selon le reste du livre (utilisation de vocabulaire connoté pour décrire ce personnage ou non, par exemple, role cliché racisé...)

Je devrais jardiner aujourd'hui, mais du thé, une bouillotte sur mon ventre réglé, et Hilda, j'avoue que ça m'attire plus que d'aller planter de l'ail sous la grèle... :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
On entend les chasseurs depuis ce matin, les chiens, les coups de feu :tears:

On a fait grasse mat jusqu'à 7h :lunette: a 7h30 on était chez le boucher puis on a enchaîner boulanger/courses.
J'ai déjà préparé les repas de la chienne jusqu'a vendredi, au moins ça sera moins prise de tête on aura plus qu'à sortir le sachet tout sera préparé avec le bon dosage pas besoin de décongeler minute !
Ca m'a fait très bizarre hier soir de finir à 21h :lunette: déjà être juste 2 en salle ce samedi (j'ai écrit vendredi a la base pour dire :yawn: ) c'est très bizarre d'habitude on est au moins 5 :lunette: en gros c'était le bordel dans ma tête je savais plus quel jour on était...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes