Tu crois beaucoup trop en mes capacités de courseC'est plutôt futé de faire le jogging comma ça, s'il y a un contrôle attestationaire de flics, tu leur echappes facileTu as le souffle, la tenue, la préparation et l'échauffement
![]()

Tu crois beaucoup trop en mes capacités de courseC'est plutôt futé de faire le jogging comma ça, s'il y a un contrôle attestationaire de flics, tu leur echappes facileTu as le souffle, la tenue, la préparation et l'échauffement
![]()

Confinement j’peux pasSi tu veux a ton tour venir faire un tik tok ménage chez moi, n’hésite pas, tu es la bienvenue![]()

Toute ma motivation s'en va avec le coucher du soleil. Un peu comme un vampire. Mais à l'envers. Pis j'aime bien l’ail. Pas trop comme un vampire du coup.
11 438 mots sur 50 000
A ce stade je me dis que quoi qu'il se passe dans le reste du mois, ce challenge aura été hyper efficace pour avancer dans mon projet de roman ! Mon projet faisait 6 092 mots quand j'ai commencé le NaNo, il en fait maintenant 17 534, je suis trop contente
C'est la première fois que je m'impose autant de rigueur dans ce genre de projet, que je m'oblige à avancer même quand je suis pas satisfaite d'une tournure de phrase ou autre, et ça fonctionne pour le moment ! Je sens que la relecture va être laborieuse mais pour le moment je suis vraiment dans l'optique d'avancer.Oui j'ai su y aller avant la fermeture !@Alice Ward Tiens, tu as pu aller promener àParadisioPairi Daiza finalement? Y avait des kangourous? tu as vu les pandas? C'était bien?
et oui j'ai vu les kangourous et les pandas
il y avait des citrouilles et des décos d'Halloween partout, je suis restée jusqu'à ce qu'il fasse nuit pour voir les jardins illuminés c'était vraiment beau
(ceux où tu dois faire le nœud et où tu perds la ficelle la moitié du temps c'est nul)

(j'dis ça comme ça, hein, mais je me rappelle plus exactement les faits, ni les raisons, moi j'attends juste le renvoi de JKR plutôt
)
Je me sens bien ce soir![]()
(C'est cool, chou, profite
)