Au taf, on a deux managers, et l'un des deux est potes avec un de mes collègues (A). Et hier, A nous déposait, C et moi, et on est venus à parler des fois où on faisait des heures supp, A et moi, grâce à ce manager, l'année dernière.
Parce que souvent, A le dépose souvent (et je sais plus si c'est arrivé une ou plusieurs fois) mais comme il est manager, il doit faire un rapport quotidien sur la journée, et des fois ils le font sur place ou de chez eux. Et du coup, il le faisait sur place, et un soir A est parti le voir, et en gros il lui fait "je t'attends, jte dépose, pas de pb, MAIS (lui et moi) on pointe quand on part" (et pas donc quand on a arrêtés de travailler cad vers 22h30)
Du coup on s'est posés normal devant la télé et c'était les meilleures heures (supp) de ma vie. Ex-aequo avec la fois l'année dernière toujours où j'étais trop mal et du coup je suis allée monter à l'infirmerie (infirmerie c'est trop vendeur en vrai c'est juste une pièce avec une armoire, une table, des tas de produit pour se soigner, et une chaise longue) et j'ai dormi et quand je me suis réveillée j'étais archi mieux et payée à dormir)
Et aussi y a des fois A a négocié d'aller au leclerc à 5mn pour acheter à manger, la base. Et la semaine dernière c'était mcdo en drive