ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2020
186
1 466
804
@Luthéa tu m'as fait un faux espoir avec Philip Pullman :crying::cretin:, j'ai cherché pendant 5 min avant de me rendre compte que c'était la version française du livre sorti en anglais il y a 1 an qui venait de sortir. D'ailleurs je trouve ça fou le temps qu'ils mettent à être traduits ces livres !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Au taf, on a deux managers, et l'un des deux est potes avec un de mes collègues (A). Et hier, A nous déposait, C et moi, et on est venus à parler des fois où on faisait des heures supp, A et moi, grâce à ce manager, l'année dernière. :nerd:
Parce que souvent, A le dépose souvent (et je sais plus si c'est arrivé une ou plusieurs fois) mais comme il est manager, il doit faire un rapport quotidien sur la journée, et des fois ils le font sur place ou de chez eux. Et du coup, il le faisait sur place, et un soir A est parti le voir, et en gros il lui fait "je t'attends, jte dépose, pas de pb, MAIS (lui et moi) on pointe quand on part" (et pas donc quand on a arrêtés de travailler cad vers 22h30)
Du coup on s'est posés normal devant la télé et c'était les meilleures heures (supp) de ma vie. Ex-aequo avec la fois l'année dernière toujours où j'étais trop mal et du coup je suis allée monter à l'infirmerie (infirmerie c'est trop vendeur en vrai c'est juste une pièce avec une armoire, une table, des tas de produit pour se soigner, et une chaise longue) et j'ai dormi et quand je me suis réveillée j'étais archi mieux et payée à dormir)

Et aussi y a des fois A a négocié d'aller au leclerc à 5mn pour acheter à manger, la base. Et la semaine dernière c'était mcdo en drive

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 722
208 111
6 354
@Luthéa : Perso, je me suis remise à la lecture du Clan des Otori (j'ai lu le préquel et relu le 1er tome, pour le moment), j'aime toujours ! (même si bon, je sais pas si c'est une bonne façon d'exprimer mon ressenti, mais je trouve que globalement Lian Hearn écrit ses persos féminins comme un auteur masculin pourrait le faire :hesite:).
J'ai adoré Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu :worthy: Je pense que ça restera mon coup de <3 2020.
J'ai également bien apprécié La petite communiste qui ne souriait jamais, Honoré et moi, La Vérité sur l'affaire Harry Québert qui m'a tenu en haleine pendant mes vacances, Americanah et Mindhunter - Dans la tête d'un profileur.
Oui, décidément, difficile de faire un choix, même là je me suis retenue :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes