Coucou les Madz !
Je ne sais pas trop où poster, je n'ai pas trouvé de topic adéquate pour poser ça quelque part, mais en gros voilà, j'ai vécu une très mauvaise expérience avec une gynécologue, ainsi qu'une radiologue qui était une grosse brute... Depuis plusieurs années du coup, je me retrouve sans gynécologue..
À l'époque, j'avais eu un nodule dans le sein droit, j'avais fait des examens, il s'était avéré qu'il était inoffensif, grâce à une biopsie.
Aujourd'hui, et depuis plusieurs semaines, j'ai un nodule dans le sein gauche qui est un peu douloureux et surtout qui a bien grossit... Et je m'inquiète, je me fais un sang d'encre comme c'est pas permis, j'ai besoin d'être rassurée et de voir un gynécologue, mais c'est trop dur de passer le pas.
J'ai 26 ans, mais je n'ai encore jamais fait de frottis (me jugez pas.. :'( ), j'ai peur de me retrouver nue face à une gynécologue, enfin bref, tout ça j'ai peur. Sans compter, que pour le moment je cherche une gynéco sympa, qui mets à l'aise et tout, dans ma région. J'ai été sur Gyn&co mais y'a pas grand chose et je sais pas sur qui je vais tomber, j'ai peur de refaire une mauvaise expérience et de me braquer à nouveau alors qu'il s'agit de ma santé..
Vous l'aurez compris, je suis énormément angoissée et stressée.
J'ai essayé de me rassurer un peu en regardant sur internet concernant le nodule, j'ai lu qu'à mon âge il y a très peu de chance que ce soit un nodule malin...
Je vous remercie par avance, celles qui répondront à mon cri d'SOS..