En fait, je ne crois pas que je vais prendre des trucs.
Demain en montant oui mais ici, je vais juste mesurer deux ou trois espaces puis descendre faire une course et cuisiner pour ma dernière semaine ici.
C'est une impression un peu étrange : j'ai l'impression de camper à cause des cartons partout mais j'ai du mal à réaliser que je m'en vais.
Demain en montant oui mais ici, je vais juste mesurer deux ou trois espaces puis descendre faire une course et cuisiner pour ma dernière semaine ici.
C'est une impression un peu étrange : j'ai l'impression de camper à cause des cartons partout mais j'ai du mal à réaliser que je m'en vais.

Un bel exemple du fonctionnement de la sélection naturelle : les ornithorynques qui ont le plus facilement trouvé un partenaire étaient ceux les plus visibles en boîte de nuit, induisant une fluorescence générale de l'espèce quelques générations plus tard. Cqfd. 

C'est fou le nombre de gens qui pensent encore qu'on ne travaille que quand on est ouvert au public !
Le temps est trop bizarre chez moi aujourd'hui ; on dirait qu'il fait déjà quasiment nuit alors qu'il est 13h...